message pour remi : c'est pas cool

Le placement est prevu par ordre d'arrivée mais avec une ligne représentant la gamme en tete.Comme au musée ou presque.2 petites questions...
Avez vous prévu de garer les vl par catégorie ou par ordre d'arrivée ?
Y aura-t-il des 900 Gt Aero ? (je viens avec la mienne).
a+ LdS
[:amiralackbar:3]Le placement est prevu par ordre d'arrivée mais avec une ligne représentant la gamme en tete.Comme au musée ou presque.
Le probleme c'est que presque toutes les saab meritent la 1ere ligne alors 1 ligne de 156 saab c'est pas evident pour la photo![]()
Pouvez vous vous charger de le contacter et lui demander si son ami robert vient ou pas sur salon car je ne retroure pas de contact.pour la 99 il faut voir avec Saabod'eve, un de ses amis possede plusieurs 99 en tres bel état. Je ne sais pas s'il est inscrit.
a+ Lds
[:eric02] Z'êtes des malades là...Appel aux saabistes du Grand Sud les inscriptions s'essouflent (...)
Il faut arriver à 200 saab sur Salon c'est possible.
je lui envoie un MPPouvez vous vous charger de le contacter et lui demander si son ami robert vient ou pas sur salon car je ne retroure pas de contact.
Merci
Descends en train, et je te récupère ma grosse poule.Pinaise ça me gratte, personne passe par la Suisse ?
156 Saab dans la rue ? [:vachfolle:8]