Meeting "Nous sommes Saab..." 15 janvier Salon de Provence
- gersou
Re: Meeting "Nous sommes Saab..." 15 janvier Salon de Provence
suis preneur du E85 avec mon CAB 1,8t
-
Très bonne idée, On peut soutenir on les connait un peu.J'ai une idée![]()
Comme dit Laurent Gerra en imitant Jack Lang "j'ai plein d'idées, je devrais être ministre" :ptdr:
(bon je previens, mes idées valent ce qu'elle valent [:zebulon:6] )
Pourquoi ne pas contacter le gérant de la station Campus de Pélissanne?...
Négocier une ouverture exceptionnelle pour le groupe (il me semble que c'est fermé le dimanche) et
un tarif de groupe [:camilo16:2]
De cette façon, il s'associerait à notre mouvement et se ferait connaître
C'est l'une des rares stations indépendantes à distribuer l'E85 et cela pourrait peut-être inciter d'autres
stations à en faire de même
-
Pour ceux qui n'ont pas lu http://ttela.se/ekonomi/saab/1.1487768- ... bar-vidare
"" fin du texte traduction google ""
"""" Un de ceux qui ont été utiles Saab est le directeur technique Fägerhag Mats. Il a rencontré les récepteurs et a commencé à aller à travers les droits de propriété intellectuelle associés à la plate-forme de Phoenix.
- Oui, c'est une entreprise importante, explique Hans L Bergqvist.
Lorsque TTELA rejoindre Mats Fägerhag, qui est en Allemagne, il dit:
- Je ne peux pas commenter ce qui se passe plus près, mais nous espérons trouver une solution.""""
Ça bouge encore rien n'est jouer MOBILISONS NOUS pour prouver à tous si besoin était que nous ne sommes pas encore morts.
Et comme le dit VM "Never Give Up"
"" fin du texte traduction google ""
"""" Un de ceux qui ont été utiles Saab est le directeur technique Fägerhag Mats. Il a rencontré les récepteurs et a commencé à aller à travers les droits de propriété intellectuelle associés à la plate-forme de Phoenix.
- Oui, c'est une entreprise importante, explique Hans L Bergqvist.
Lorsque TTELA rejoindre Mats Fägerhag, qui est en Allemagne, il dit:
- Je ne peux pas commenter ce qui se passe plus près, mais nous espérons trouver une solution.""""
Ça bouge encore rien n'est jouer MOBILISONS NOUS pour prouver à tous si besoin était que nous ne sommes pas encore morts.
Et comme le dit VM "Never Give Up"
- domi81
Vraiment magnifique !!le clip de David Blumberg en soutien à Saab : superbe :

Concept complètement en symbiose avec celui de l'auto, très fort...
- michel84
Grace à Faxidid (
), j'ai pu avoir le logo des rassemblements en meilleure définition.
J'ai donc refait la première version de la banderole.
et la deuxième également pour essayer de respecter la charte graphique (bleu assez approchant, certains lettrages orange)
Pas mal de forumeurs me demandent les fichiers par mail (ça je peux), ou de leur imprimer et de leur envoyer (je peux pas avant les meetings).
J'avais prévu d'en faire quelques unes pour Salon et de les apporter pour les organisateurs (Tadek et SSC), mais je ne pouvais pas en apporter trop à cause du coût des tirages.
Mais si certains de ceux qui vont à Salon en veulent absolument, je peux les tirer et les amener, s'ils participent au coût : 5 € la banderole à me rembourser sur place à Salon.
Comme ça prends du temps à faire, et que je suis bien charette en ce moment, les intéressés doivent me le signaler pour mercredi soir dernier délai, en indiquant le (ou les) modèle qu'ils souhaitent et le nombre d'exemplaires.
modèle 1 :

manque le site Tadek mais il sera rajouté.
modèle 2 :

Voila voilou, on sera beaucoup, on sera Saab

J'ai donc refait la première version de la banderole.
et la deuxième également pour essayer de respecter la charte graphique (bleu assez approchant, certains lettrages orange)
Pas mal de forumeurs me demandent les fichiers par mail (ça je peux), ou de leur imprimer et de leur envoyer (je peux pas avant les meetings).
J'avais prévu d'en faire quelques unes pour Salon et de les apporter pour les organisateurs (Tadek et SSC), mais je ne pouvais pas en apporter trop à cause du coût des tirages.
Mais si certains de ceux qui vont à Salon en veulent absolument, je peux les tirer et les amener, s'ils participent au coût : 5 € la banderole à me rembourser sur place à Salon.
Comme ça prends du temps à faire, et que je suis bien charette en ce moment, les intéressés doivent me le signaler pour mercredi soir dernier délai, en indiquant le (ou les) modèle qu'ils souhaitent et le nombre d'exemplaires.
modèle 1 :

manque le site Tadek mais il sera rajouté.
modèle 2 :

Voila voilou, on sera beaucoup, on sera Saab

- lack
Salut à tous,
Je serai également présent le dimanche chez Tadek à Salon pour cette manifestation. Je viendrai avec ma 900 GTAéro, même si elle n'est pas aussi présentable que ce que j'aurai souhaité.
Ca va etre chaud sur l'avenue georges Borel avec tous ces véhicules.....
Je serai également présent le dimanche chez Tadek à Salon pour cette manifestation. Je viendrai avec ma 900 GTAéro, même si elle n'est pas aussi présentable que ce que j'aurai souhaité.
Ca va etre chaud sur l'avenue georges Borel avec tous ces véhicules.....
- BioPower26
Ah ben si çà pouvait marcher ce serait impeccable
Très bonne idée, On peut soutenir on les connait un peu.

Si vous les connaissez, il vaut sans doute mieux que vous les contactiez

- BioPower26
le clip de David Blumberg en soutien à Saab : superbe :

- BioPower26
Un petit clip sur la 9-5NG que je trouve tout simplement sublime

-
bien heureux de voir que les vrais passionné non pas peur de vivre leur rêves, et sont prés à tous se rassembler.
donnons-nous l'espoir d'une nouvelle vie pour SAAB, en montrant au monde que l'on existe et que nous ne sommes pas prêt de changer. nous ne travestirons pas notre passion automobile dans une quelconque marque.
Je suis très heureux de participer à ce meeting. Je sais que je ne suis pas encore un puriste (je roule au mazout) je veut me donner la chance de pouvoir le devenir un jour.
donnons-nous l'espoir d'une nouvelle vie pour SAAB, en montrant au monde que l'on existe et que nous ne sommes pas prêt de changer. nous ne travestirons pas notre passion automobile dans une quelconque marque.
Je suis très heureux de participer à ce meeting. Je sais que je ne suis pas encore un puriste (je roule au mazout) je veut me donner la chance de pouvoir le devenir un jour.
- gersou
pour Michel84 :suis bien sûr intéressé par banderole, pas de PB pour financer. comme on se retrouve à Morières ce serait l'occasion de la placer ... à condition de bâcher le cab - on verra sur place
merci d'avance
merci d'avance
un week end entier de travail pour tout préparer tout seul, et c'est pas encore fini ! ah la passion SAAB !

- doum-doum
- michel84
OK Gersou, tu en préfère une ou tu veux les deux ?pour Michel84 :suis bien sûr intéressé par banderole, pas de PB pour financer. comme on se retrouve à Morières ce serait l'occasion de la placer ... à condition de bâcher le cab - on verra sur place
merci d'avance
- lds-04
tres beau stickers, je peux aussi participer financièrement si c'est possible. je serai à Salon (sauf probleme météo ou de dernier moment).
Beau boulot aussi Faxydid,
a+ LdS
Beau boulot aussi Faxydid,
a+ LdS
- michel84
Pareil, tu as une préférence ou les deux ?
et c'est pas des stickers mais des banderoles (papier couché) de 1,20 m de long sur 29,7 cm.
et c'est pas des stickers mais des banderoles (papier couché) de 1,20 m de long sur 29,7 cm.
- lds-04
j'ai une préférence pour la n° 2
Je ne voyais pas ça si grand !!
Si ce n'est pas compliqué pour toi j'en veux bien une (paiement sur place ?)
a+ LdS

a+ LdS
- michel84
Pas de soucis.
Difficile à mettre dans la voiture (ça rentre tout juste sur la lunette arrière de ma 9000)
ça fait plus déco : d'ailleurs je les ai imprimé en essai pour voir le rendu, je suis bluffé de la qualité d'impression, un vrai poster !
et au dessus de ton lit, ça peut faire chouette
Difficile à mettre dans la voiture (ça rentre tout juste sur la lunette arrière de ma 9000)
ça fait plus déco : d'ailleurs je les ai imprimé en essai pour voir le rendu, je suis bluffé de la qualité d'impression, un vrai poster !
et au dessus de ton lit, ça peut faire chouette

- lds-04
rassure moi, je vais pouvoir l'embarquer ??
je la réserve plutot pour mon garage
a+ lds
je la réserve plutot pour mon garage

a+ lds
Bon une pause enfin ! faut pas déconner :
bon appétit a tous

bon appétit a tous