Oui si nous venons , nous partirons du point de rendez-vous à Lille
Je vois que tu es du Nord, RDV avec le convoi nordiste![]()

Oui si nous venons , nous partirons du point de rendez-vous à Lille
Je vois que tu es du Nord, RDV avec le convoi nordiste![]()
pareil, si un détour te fais pas peurJ'habite le vignoble champenois, si quelqu'un veux une livraison de champagne direct de la cave... MP...
Ben, courage IP !J'ai le regret de vous annoncer que, suite à une séparation, je ne pourrais finalement pas être présent. J'ai besoin de me reposer auprès de mes proches et j'imagine que vous le comprendrez. Je m'excuse pour ce désistement de dernière minute. Profitez bien de ce rassemblement. à très bientôt.
bon dimanche à tous.
salut,J'habite le vignoble champenois, si quelqu'un veux une livraison de champagne direct de la cave... MP...
Si ça peut te rassurer, ça s'agite pas trop non plus du côté du Sud...Salut
Je relance l'idée d'un convoi au départ de Paris. Avait été évoqué un moment un départ du Château de Vincennes, mais pas vu de suite dans les posts ?
Sinon un départ Porte Maillot : petit café à 9h et départ 9h30 pétantes ? J'apporte le thermos !
A@+![]()
Pourquoi pas mais si on est que 2 ... sachant que je viens d'Argenteuil, c'est pas ce qu'il y a de plus court !Depuis Vincennes ça peut quand même être super sympa , un départ du convoi au milieu des anciennes ça en jette![]()
désolé mais pas pour moi encore cette année... J'ai un gros W E de prévu avec mon associationSi ça peut te rassurer, ça s'agite pas trop non plus du côté du Sud...