Ça commence à faire un peu de monde![]()
![]()
Plus nous serons de fous...plus nous rirons !
Et je pense que cette manifestation est déja un succès.
Ça commence à faire un peu de monde![]()
![]()
Avec plaisir Disco, tu viens avec la 99 ?Bonjour à tous,
Est il encore possible de se joindre à pour ce rassemblement ? (2 personnes)
Merci d'avance
David
Dites fripouille ou nono, à ce rythme là, va falloir se rapprocher de la paillotte pour lui dire que l'on va réserver tout l'établissement- et puis négocier une ristourne pour les testeurs -!!!!
Malheureusement non !!
Avec plaisir Disco, tu viens avec la 99 ?
salut
Malheureusement non !!
J'ai toujours un problème de démarrage. Celle la quand elle tournera bien et que sa remise en état sera un peu avancé, on sera obligé de faire un rassemblement en haute Savoie ou à Grenoble pour la présenter à tout le monde depuis le temps que sa remise en route est annoncée.
Je viens en 9.3 Aero 2001.
A+
David
Ma femme a bien envie de venir manger à la Paillote mais elle a un peu peur de se retrouver seule , surtout que si elle apprécie le confort des Saab depuis 15ans , et aussi leur conduite sur les grands trajets , elle n'est pas spécialement passionnée de mécanique automobile , alors y aura-t'il d'autres Saab-women pour lui tenir compagnie pendant que nous discuterons turbo , crépine , options ... ?
oui mais le déclique a été la voiture d'AES, ton cab a confirmé ces envinormal, après une petit séjour en Cab 900 classic !!!
hélas il ne la plus .... c'était une magnifique 900 T16 Sallez , c'est bon , elle s'inscrit aussi !
comme ça , elle pourra découvrir la voiture d'AES !
mais elle a quoi , en fait , cette voiture ???
allez , c'est bon , elle s'inscrit aussi !
comme ça , elle pourra découvrir la voiture d'AES !
mais elle a quoi , en fait , cette voiture ???
oui je confirme 2 pour la Paillotte
mais a priori nous ne viendrons pas au musée car je bosse le matin
tiens moi au courant si je dois envoyer un chèque de résa
à bientot
Magnifique, magnifique ....
hélas il ne la plus .... c'était une magnifique 900 T16 S![]()