Mes photos vous plaisent![]()
![]()
Alexis se dit aussi qu'une photo avec une si belle 900 cab...ne
peut que plaire !!!!
Mes photos vous plaisent![]()
![]()
SAAB 9.3 SH bravo pour l'organisation et je sais de quoi je parle, rien n'est facile a organiser dans un meeting meme si il est local.
Par contre pour le cheque perso, tu aurais du évité de le faire, je pense que tu aurais pu demander un cheque ou un accord du trésorier du club ? La trésorerie d'un club sert a cela, enfin il me semble![]()
Le club aurait pu prendre contact avec le restaurateur (ou son représentant régional) et régler ce genre de détails.....
En tout cas, je serais présent, en 900 ou 9000 suivant mes humeurs et si j'ai rien cassé d'ici la....
Attention je ne parle pas au nom du club (meme si je suis un dinosaure du club, mais pas le seul....) je ne veux pas prendre la place et le role qui n'est pas le mien,ni donner de lecon a personne, mais cela me semble normal pour un club de financer ou d'avancer les reservations, c'est le role d'une trésorerie.Peut etre un probleme d'organisation générale ou d'implication personnelle , mais en tout cas n'est pas facile de gerer un club, plus facile de gerer un forum, j'en sais quelque chose;
Salut Didier,
Moi c'est Nono pour les intimes![]()
Merci pour l'info mais ce n'est pas bien grave,concernant le trésorier du club je n'étais pas au courant
Bonjour à tous
je viendrais bien faire un tour à Rochetaillée le 24 pour parler Saab avec vous mais je ne sais pas comment faire pour m'inscrire ; je participe au forum mais faut-il régler une cotisation annuelle au SSC ?
si tu veux emmené les 2 je veux bien être le chauffeur de la 9000
En tout cas, je serais présent, en 900 ou 9000 suivant mes humeurs et si j'ai rien cassé d'ici la....
Sa fait plaisir ( sauf si tu ne pensais pas a moi
et surtout de revoir les vieilles branches de la rencontre de MACON de l'année derniere
tu veux faire la visite le matin ?
bah je sais pas, t'façon c'est toi le chef
non je pensait plus ce rejoindre vers 10H papoté et tout le tralalala 12h apéro13h miam miam aprem visite du musé 17h fripouille paye a boir pour sont anni
19h apéro chez nono 23h déchiré par l'alcool et dodo sur le parking
![]()
bah je sais pas, t'façon c'est toi le chef
non je pensait plus ce rejoindre vers 10H papoté et tout le tralalala 12h apéro13h miam miam aprem visite du musé 17h fripouille paye a boir pour sont anni
19h apéro chez nono 23h déchiré par l'alcool et dodo sur le parking
![]()