BonjourEnsuite, nous allons prévoir une reunion en vrai avec les volontaires pour tout préparer.
si vous le voulez ,je peux dans mon humble demeure recevoir cette reunion de G O

BonjourEnsuite, nous allons prévoir une reunion en vrai avec les volontaires pour tout préparer.
j'aurais bien vu un rassemblement de Saab 900 dans un meeting de SAABistes
Gerwin, ma 900 sera en bout de piste, sous l'intrados d'un Viggen Drakken
je pense qu'il faudrait etablir une liste de tache à faire dans un sujet plus clair ( ou dans le 1er post ? ) pour pas s'y perdre.
- etablir le déroulement de la journée
- faire un plan d'acces clair + plan de l'aerodrome
- programme sur place, avec les options
- affiche, flyer, pub, etc ...
- etc...
Si je peux me permettre, il vaudrait mieux qu'une seule personne s'occupe des relations pressePenser à envoyer l'info à Gazoline pour son agenda des manifestations : je m'en occupe si vous voulez pour le N° de mars.
Je peux aussi contacter Direct 8 auto.
Je ferai ce que souhaitent les organisateurs ... merci à eux de me répondre
Si je peux me permettre, il vaudrait mieux qu'une seule personne s'occupe des relations presseJe veux bien m'occuper des radios du groupe Radio France
![]()
![]()
De meme pour moi!
Je ferai ce que souhaitent les organisateurs ... merci à eux de me répondre
Bonjour
si vous le voulez ,je peux dans mon humble demeure recevoir cette reunion de G O;autour d'un non moins humble repas
,comme cela ,étant a mi chemin entre Orléans et Paris ,et vu que c'est plutot par là que cela a l'air de s'organiser(sans mettre en retrait tous ceux qui sont de plus loin,ne se méprenons pas!!) et bien voila donc comme qui dirait un soucis de moins !car il n'est pas facile de trouver un lieu pour mettre en place THE 900 Classic 2010 Europeen tour
Pascal
Pas de la concurrence, de la complémentarité ! Surtout lorsque l'on sait que la cheville ouvrière de ce Viking Classic Auto n'est autre que Joël, alias frua0 sur le forum, propriétaire de l'unique Saab Sonett II en parfait état de rouler en France !Vous avez vu ça? De la concurrence!
http://www.vca2010.fr/index_fr.php