900 Classic Day - 2010
- duch
Re: 900 Classic Day - 2010
Excellent les gars, ça c'est du bon boulot!!
Par contre il y aura forcément des retardataires, ce serait dommage d'être privé de quelques Saab pour une histoire de portail...
Mais c'est du détail mineur qui doit pouvoir se solutionner.
En tout cas MERCI à tous les parisiens qui s'investissent dans l'organisation de ce meeting, ça va être géant!!
Par contre il y aura forcément des retardataires, ce serait dommage d'être privé de quelques Saab pour une histoire de portail...
Mais c'est du détail mineur qui doit pouvoir se solutionner.
En tout cas MERCI à tous les parisiens qui s'investissent dans l'organisation de ce meeting, ça va être géant!!
- romdudu37
Moi je pars à 00h de Tours pour faire 4h de route et arriver 6h avant l'ouverture si il le faut !!
Avant : Saab 900 i8 1989 ; Volvo V70 2.4Tdi Phase1 summum
Maintenant : Volvo V60 xénium D3 2012 ; Saab 900 i16 1993
Maintenant : Volvo V60 xénium D3 2012 ; Saab 900 i16 1993
- helterskelter
Moi je pars à 00h de Tours pour faire 4h de route et arriver 6h avant l'ouverture si il le faut !!

- Gerwin
Merci à toute l'équipe de vous impliquer comme ça
Mais au fait...ils en ont deux de Saab au Bourget
bon...ça ferait un peu presse livre ,mais ça aurait de la geule d'avoir ces deux là de chaque côté!
un Draken
un Lansen
Mais au fait...ils en ont deux de Saab au Bourget
bon...ça ferait un peu presse livre ,mais ça aurait de la geule d'avoir ces deux là de chaque côté!

bravo pour l'idée du bourget..... la rencontre se résume t'elle simplement au rdv du bourget ou il est prévu un week end complet ?
le fait qu'il y ai une participation a donner est tout a fait normal...... si un grand nombre de personnes sont prévu le buffet va donner énormemant de boulot, mieux vaut faire intervenir un traiteur sinon c'est un travail énorme,et tout sera a transporter sur place
le fait qu'il y ai une participation a donner est tout a fait normal...... si un grand nombre de personnes sont prévu le buffet va donner énormemant de boulot, mieux vaut faire intervenir un traiteur sinon c'est un travail énorme,et tout sera a transporter sur place
- helterskelter
Yes didier, nous attendons les prix de leur part, car ils ont tout sur place, sous reserve que cela reste raisonnable, et que l on puisse amener des "nectars regionnaux"
Pour les avions Saab, ils en ont 5 en tout, mais seulement un ou deux dehors, et donc deplacable facilement.
Je vois dejà la photo de groupe, elle va faire le tour du net celle là
Pour les avions Saab, ils en ont 5 en tout, mais seulement un ou deux dehors, et donc deplacable facilement.
Je vois dejà la photo de groupe, elle va faire le tour du net celle là

- romu
Mince si il y a la TV il va falloir laver les bagnioles…
Et un brushing pour les pilotes…
Trop fort les gars, ça sent le truc ENORME…

Et un brushing pour les pilotes…

Trop fort les gars, ça sent le truc ENORME…

- SirBeuark
Super! Bravo à tous, organiser ce genre de truc n'est pas simple.
Si je peux aider à quelque chose (je ne travaille presque pas la semaine prochaine et je suis en région parisienne), faites le moi savoir!
Si je peux aider à quelque chose (je ne travaille presque pas la semaine prochaine et je suis en région parisienne), faites le moi savoir!
- yellowcab
Un grand bravo !!!!!!!
Pensez-vous que je doive continuer mes démarches pour le Trocadéro, par exemple pour le samedi après-midi, car j'ai eu enfin ce jour le nom à la Mairie de Paris et le bon service : il faut une demande écrite, avec le détail du projet, le nombre approximatif de véhicules, les installations techniques éventuelles (barnums, barriérage, ...), le nombre d'heures de stationnement souhaitées. Et réponse sous 2/3 semaines. On tente ? Si oui faut être certain d'avoir une cinquantaine de véhicules le samedi.
Pour la signalétique au Bourget, j'ai 2 énormes banderoles SAAB de concessionnaire
Sinon pour la presse, j'ai un contact à Direct 8 Auto, et un à M6 qui peut me brancher sur Turbo; je m'en occupe là aussi si vous voulez, dès qu'on a le OK pour le Bourget et/ou le Trocadéro.
@+
Pensez-vous que je doive continuer mes démarches pour le Trocadéro, par exemple pour le samedi après-midi, car j'ai eu enfin ce jour le nom à la Mairie de Paris et le bon service : il faut une demande écrite, avec le détail du projet, le nombre approximatif de véhicules, les installations techniques éventuelles (barnums, barriérage, ...), le nombre d'heures de stationnement souhaitées. Et réponse sous 2/3 semaines. On tente ? Si oui faut être certain d'avoir une cinquantaine de véhicules le samedi.
Pour la signalétique au Bourget, j'ai 2 énormes banderoles SAAB de concessionnaire
Sinon pour la presse, j'ai un contact à Direct 8 Auto, et un à M6 qui peut me brancher sur Turbo; je m'en occupe là aussi si vous voulez, dès qu'on a le OK pour le Bourget et/ou le Trocadéro.
@+
- yellowcab
je bosse tous les jours avec 3 ou 4 traiteurs sur Paris, à tous les prix : là aussi si vous avez besoin ....Yes didier, nous attendons les prix de leur part, car ils ont tout sur place, sous reserve que cela reste raisonnable, et que l on puisse amener des "nectars regionnaux"
Je vois dejà la photo de groupe, elle va faire le tour du net celle là![]()
-
Alors là, je ne dirai qu'une chose : CHAPEAU BAS !!
ça va être historique
ça va être historique

- 9_turbo
Yes we can!;)
- chrisyl

Vous êtes vraiment très bons ! C'est excellent !

- naindejardin
EXCELLENT !!!
Je sais que l'idée est de faire un meeting 900, mais s'il y a de la place pour 200 à 250 ouatures, ce serait tentant d'élargir à toutes les Saab pour une démonstration de soutien à Saab. Mais il sera certainement bien trop tard, tout sera joué à cette date.

Je sais que l'idée est de faire un meeting 900, mais s'il y a de la place pour 200 à 250 ouatures, ce serait tentant d'élargir à toutes les Saab pour une démonstration de soutien à Saab. Mais il sera certainement bien trop tard, tout sera joué à cette date.
- family_dubois
hihihiiii... Le nain... t'es trop fortiche!!! hihihiiiii...
viens là qu'j'te fasse un p'tit bisou! hihihiiiii
viens là qu'j'te fasse un p'tit bisou! hihihiiiii
- le saabre
lave toiles dents d'abord ! 

- ip900
Bravo les gars!!! ça s'annonce bien! vivement le 28!
- joe
Du super boulot les PNSC ....
- agnes
+1 mais on est pas d accord sur la quelle
- 9_turbo
ah quand même il était temps Agnés et Stel:)