Super, on va avoir sa photo dans le journal qui va bien!!!!!!Yes, c'est bien sûr prévu, on attend juste la confirmation du lieu, après on lance l'offensive..![]()
900 Classic Day - 2010
- kzk62
- Messages : 365
- Inscription : sam. janv. 24, 2009 1:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
- lovejohn
- Messages : 7744
- Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
c'est un meeting de 900pour ceux qui sont a environ 600 km minimum, le week end doit revenir a prix coutant a environ 700 euros pour deux personnes (carburant SP98 pour 900 ou [g]9000[/g]

- le saabre
- Messages : 7831
- Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am
- lds-04
- Messages : 3702
- Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
- Localisation : Sud Est
Re: 900 Classic Day - 2010
Bah, le financement, c'est une question d'organisation, c'est sûr que si on s'y prends au dernier moment...
Normalement, je fais étape chez Vachfolle, à Chatillon, et ensuite on monte ensemble envahir Paris
Pareil au retour, normalement.
C'est un voyage sur plusieurs jourset je ne viens que du midi, nos amis Niçois, rajoutent 4h au voyage, un peu comme les Anglais, ou ceux qui viendraient du Nord du plat pays, une fois .

Nous allons peut etre aller voir les kangourous de visu :sol:début mars
donc c'est pas gagné au niveau timming et finances

a voir donc, ce sera l'un ou l'autre.
a+ LdS
- doum-doum
- Messages : 12224
- Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
Ramène du kangourou, c'est sympa au gout 

- rallye2jfd1
- Messages : 1311
- Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am
- Localisation : 59158 THUN ST AMAND
Re: 900 Classic Day - 2010
Bonsoir,
OK pour moi le 28 mars...
Gerwin, si tu m'entends, ok pour être du convoi !
JFD
OK pour moi le 28 mars...
Gerwin, si tu m'entends, ok pour être du convoi !
JFD
Saab 93B 1958 Saab 95 1965 Saab 900 T8 coupé 1986 Saab 900 T8 coupé 1987 Saab 900 I8 sedan 1987 Saab 900 cab BP 1992 Saab 9000 Aéro 1993 Saab 9.3 2.0 BIO 2008 9.3 2,8T V6 Hirsch 2007 96 V4 Jubilée 1979 900 T16 coupé 1986
- lds-04
- Messages : 3702
- Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
- Localisation : Sud Est
Re: 900 Classic Day - 2010
vais essayer, mais bon, les douaniers !!Ramène du kangourou, c'est sympa au gout

a+ LdS
- pulverisator
- Messages : 11453
- Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
- Localisation : Usa
Re: 900 Classic Day - 2010
Attention aux démontages nocturnes, Saabavie est insomniaquePour certains venant du sud ,ou autres région d'ailleurs ! je peux loger sans soucis mimimum 6 pers ,sur les deux nuits avec tout le confort gite et couvert (façon Ténardier pendant qu'on dépouille les 900)

- zeb25
- Messages : 4996
- Inscription : sam. avr. 26, 2008 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
Ramène du kangourou, c'est sympa au gout
Le kangourou est plus rapide!vais essayer, mais bon, les douaniers !!![]()
a+ LdS

- Gerwin
- Messages : 661
- Inscription : ven. juil. 06, 2007 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
Reçu fort et clair!Bonsoir,
OK pour moi le 28 mars...
Gerwin, si tu m'entends, ok pour être du convoi !
JFD
Avec la T8?
- romu
- Messages : 2550
- Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
En plus il travaille à la bougie, traces de paraffine...
Attention aux démontages nocturnes, Saabavie est insomniaque![]()

- rallye2jfd1
- Messages : 1311
- Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am
- Localisation : 59158 THUN ST AMAND
Re: 900 Classic Day - 2010
Je na sais pas encore...
Saab 93B 1958 Saab 95 1965 Saab 900 T8 coupé 1986 Saab 900 T8 coupé 1987 Saab 900 I8 sedan 1987 Saab 900 cab BP 1992 Saab 9000 Aéro 1993 Saab 9.3 2.0 BIO 2008 9.3 2,8T V6 Hirsch 2007 96 V4 Jubilée 1979 900 T16 coupé 1986
- doum-doum
- Messages : 12224
- Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
Ça permettra que la lame de la vendette glisse...et pourtant, lui, il doit bien connaitre les couteaux...
En plus il travaille à la bougie, traces de paraffine...![]()
- romdudu37
- Messages : 610
- Inscription : mer. janv. 14, 2009 1:00 am
- Localisation : Tours
Re: 900 Classic Day - 2010
A la vache !! je vais faire un Crédit à ma banque alors !!!pour ceux qui sont a environ 600 km minimum, le week end doit revenir a prix coutant a environ 700 euros pour deux personnes (carburant SP98 pour 900 ou 9000, péages,préparation de la voiture, hotel deux nuits , repas + divers), participer a un meeting c'est des dépenses a prévoir mais du bonheur sur place
Avant : Saab 900 i8 1989 ; Volvo V70 2.4Tdi Phase1 summum
Maintenant : Volvo V60 xénium D3 2012 ; Saab 900 i16 1993
Maintenant : Volvo V60 xénium D3 2012 ; Saab 900 i16 1993
- duch
- Messages : 1325
- Inscription : mar. mai 08, 2007 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
Hehe j'entends si les soirées sont longues à Châtillon on passe vous tenir compagnie avec le Lapon!!
Il y a un échauffement chez la vache ???
T'entends ça mon duch ? Moi non plus je connais pas trop chatillon.![]()
ça rôdera la T8...
- doum-doum
- Messages : 12224
- Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
Chiche
ça fera un mini meeting sur place
et n'oubliez pas les merguez 



- le lapon
- Messages : 7308
- Inscription : jeu. août 25, 2005 2:00 am
- Localisation : Cantal
Re: 900 Classic Day - 2010
très bon ça....
- romdudu37
- Messages : 610
- Inscription : mer. janv. 14, 2009 1:00 am
- Localisation : Tours
Re: 900 Classic Day - 2010
Bon courage pour demain !!On a rdv avec la responsable des partenariat du musée de l'air et de l'espace mardi 12 à 14h. J'y serais avec Harry parce que Yann lui a un vrai métier![]()
On vous tiens au jus mais on commence à y croire un tout petit peu
to be continued !
On y croit ! Pour vue que ça marche ...
Avant : Saab 900 i8 1989 ; Volvo V70 2.4Tdi Phase1 summum
Maintenant : Volvo V60 xénium D3 2012 ; Saab 900 i16 1993
Maintenant : Volvo V60 xénium D3 2012 ; Saab 900 i16 1993
- yellowcab
- Messages : 867
- Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
Hello amis Saabistes
J'étais hier à "la traversée de Paris" organisé par Vincennes en anciennes : plus de 350 véhicules sont partis de Vincennes, direction Trocadéro et Montmartre, par minis convois de 20 / 30 véhicules : il est possible à Paname, le dimanche matin d'organiser une manifestation qui réunit plusieurs dizaines de véhicules, et de circuler par petits paquets, d'un point A à un point B.
Il suffit d'avoir un road book précis ...
Je ne suis donc pas inquiet si l'on doit partir du Trocadero jusqu'au Bourget ...

J'étais hier à "la traversée de Paris" organisé par Vincennes en anciennes : plus de 350 véhicules sont partis de Vincennes, direction Trocadéro et Montmartre, par minis convois de 20 / 30 véhicules : il est possible à Paname, le dimanche matin d'organiser une manifestation qui réunit plusieurs dizaines de véhicules, et de circuler par petits paquets, d'un point A à un point B.
Il suffit d'avoir un road book précis ...
Je ne suis donc pas inquiet si l'on doit partir du Trocadero jusqu'au Bourget ...

- chrisyl
- Messages : 3778
- Inscription : lun. avr. 18, 2005 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
Sans vouloir refroidir ton enthousiasme, la traversée de Paris est un évènement très bien organisé et préparé par une association bien connue des autorités.
"Vincennes en Anciennes" a obtenu les autorisations pour
- 'envahir' le parvis du château de Vincennes chaque premier du mois.
- circuler dans les rues de Montmartre avant 11 heures un dimanche par an.
- occuper les allées du trocadero un dimanche par an.
On peut donc supposer que les autorisations pour circuler en convoi (450 inscrits) ont été demandées et obtenues.
Du reste comme pour tout rallye autorisé les voitues participants sont identifiées par une plaque !
Ceci n'est que mon avis évidemment.
"Vincennes en Anciennes" a obtenu les autorisations pour
- 'envahir' le parvis du château de Vincennes chaque premier du mois.
- circuler dans les rues de Montmartre avant 11 heures un dimanche par an.
- occuper les allées du trocadero un dimanche par an.
On peut donc supposer que les autorisations pour circuler en convoi (450 inscrits) ont été demandées et obtenues.
Du reste comme pour tout rallye autorisé les voitues participants sont identifiées par une plaque !
Ceci n'est que mon avis évidemment.