900 Classic Day - 2010
- 9_turbo
- Messages : 3557
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
vais voir pour me libérer. La com c est pas votre truc:-)
- helterskelter
- Messages : 10602
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
Quel salaupiad celui là, don't worry, on va se débrouiller....vais voir pour me libérer. La com c est pas votre truc:-)
- le saabre
- Messages : 7831
- Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
laisse yann, harry il présente bien ... 

- chrisyl
- Messages : 3778
- Inscription : lun. avr. 18, 2005 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
laisse yann, harry il présente bien ...

Coup bas signalé !!!

- romu
- Messages : 2550
- Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
Eh les gars... Vous ne nous refaites pas le même coup que chez le ferrailleur.

- 9_turbo
- Messages : 3557
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
Oh mais vous tenez une grande forme dites moi!:)
- romdudu37
- Messages : 610
- Inscription : mer. janv. 14, 2009 1:00 am
- Localisation : Tours
Re: 900 Classic Day - 2010
moi j'aimais grandement l'idée du point de départ à la Tour Eiffel !
Avant : Saab 900 i8 1989 ; Volvo V70 2.4Tdi Phase1 summum
Maintenant : Volvo V60 xénium D3 2012 ; Saab 900 i16 1993
Maintenant : Volvo V60 xénium D3 2012 ; Saab 900 i16 1993
- socrate
- Messages : 750
- Inscription : dim. juin 06, 2004 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
le probleme dans ce coin la, c'est la foule !
-
- Messages : 31
- Inscription : ven. juil. 08, 2005 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
j'en serais aussi certainement avec ma 900 GT AERO.....
- le saabre
- Messages : 7831
- Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
... 66 !











- Kr!ss
- Messages : 646
- Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am
- Localisation : 59140
Re: 900 Classic Day - 2010




- romdudu37
- Messages : 610
- Inscription : mer. janv. 14, 2009 1:00 am
- Localisation : Tours
Re: 900 Classic Day - 2010
Ca va être démant !! 
La foule n'est pas trop un problème ...
Enfin moi elle ne me fait pas peur la foule !
( j'ai déjà plein de rayures sur les portes
)

La foule n'est pas trop un problème ...
Enfin moi elle ne me fait pas peur la foule !
( j'ai déjà plein de rayures sur les portes

Avant : Saab 900 i8 1989 ; Volvo V70 2.4Tdi Phase1 summum
Maintenant : Volvo V60 xénium D3 2012 ; Saab 900 i16 1993
Maintenant : Volvo V60 xénium D3 2012 ; Saab 900 i16 1993
- le saabre
- Messages : 7831
- Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
a 3 bagnoles dans paris c'est déjà problématique de se suivre, de se garrer, de ne pas se perdre, etc.. si on est 70 saab, c'est juste ingérable !
sinon je pense qu'il faut déposer le parcourt en pref, qu'il soit accepté, escorte de keuf, etc ...
t'as plus rien le droit de faire à l'arrache ...
à la limite, à l'étoile y'a plus de place, et on peut se faire une descente des champ élysée, 4 saab de front, 20 rangs serrés ... hi hi
sinon je pense qu'il faut déposer le parcourt en pref, qu'il soit accepté, escorte de keuf, etc ...
t'as plus rien le droit de faire à l'arrache ...
à la limite, à l'étoile y'a plus de place, et on peut se faire une descente des champ élysée, 4 saab de front, 20 rangs serrés ... hi hi
Re: 900 Classic Day - 2010
un petit squattage de la voie publique en bonne et dû forme

- romdudu37
- Messages : 610
- Inscription : mer. janv. 14, 2009 1:00 am
- Localisation : Tours
Re: 900 Classic Day - 2010
bah c'est peut etre l'effet inverse !! 70 saab = grand passage qui se forme automatiquement !!
Au pied de la Tour Eiffel je voyais vraiment une belle photo des notres !! mais bon une photo devant une SAAB avec des ailes et un réacteur pourquoi pas non-plus ? !
Au pied de la Tour Eiffel je voyais vraiment une belle photo des notres !! mais bon une photo devant une SAAB avec des ailes et un réacteur pourquoi pas non-plus ? !

Avant : Saab 900 i8 1989 ; Volvo V70 2.4Tdi Phase1 summum
Maintenant : Volvo V60 xénium D3 2012 ; Saab 900 i16 1993
Maintenant : Volvo V60 xénium D3 2012 ; Saab 900 i16 1993
- helterskelter
- Messages : 10602
- Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
Cool, une de plus, tu as des photos ? Quel numero ?j'en serais aussi certainement avec ma 900 GT AERO.....
- 9_turbo
- Messages : 3557
- Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
toujours 65. Les "certainement" ne sont pas comptabilisés.
- tviggen
- Messages : 906
- Inscription : mar. août 31, 2004 2:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
cool, tu as retrouvé le chemin ?!j'en serais aussi certainement avec ma 900 GT AERO.....
on fera le convoi ensemble alors .... il m'en reste encore quelques-uns à prévenir !
- pulverisator
- Messages : 11453
- Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
- Localisation : Usa
Re: 900 Classic Day - 2010
Le noooooooord en force
Manque les pingouins

Manque les pingouins

- yellowcab
- Messages : 867
- Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:00 am
Re: 900 Classic Day - 2010
Je travaille la question de Chaillot : j'ai un contact à la préfecture de Paris dont dépend cet espace, qui doit aussi me renvoyer sur les Espaces et Jardins de la Ville de Paris pour la privatisation
Si ça aboutit, on peut éventuellement faire une première réunion le samedi après-midi pour ceux qui serait déjà sur Paname, avant le Rdv le dimanche au Bourget. On peut aussi se retrouver à cet endroit le dimanche matin avant de filer, via les Champs Elysées, sur le Bourget pour le picnic et l'après-midi.
Effectivement, un convoi de 80 bagnoles ne peut pas être coupé facilement, indépendamment des feux certes.
Cependant, étant un jeune "Padawan" du SSC, et comme déjà dit dans mon précédent message, j'aimerais avoir l'aval des Boss du SSC avant de continuer mes investigations. Idem pour la couverture médiatique : j'ai qq entrées par-ci par-là si vous souhaitez.
Si ça aboutit, on peut éventuellement faire une première réunion le samedi après-midi pour ceux qui serait déjà sur Paname, avant le Rdv le dimanche au Bourget. On peut aussi se retrouver à cet endroit le dimanche matin avant de filer, via les Champs Elysées, sur le Bourget pour le picnic et l'après-midi.
Effectivement, un convoi de 80 bagnoles ne peut pas être coupé facilement, indépendamment des feux certes.
Cependant, étant un jeune "Padawan" du SSC, et comme déjà dit dans mon précédent message, j'aimerais avoir l'aval des Boss du SSC avant de continuer mes investigations. Idem pour la couverture médiatique : j'ai qq entrées par-ci par-là si vous souhaitez.
