C'est cool, la patronne est en congé tous les lundi à partir de janvier, Orléans, Paris, Toulouse, Tombouctou, c'est kif, on vient
Tom, t'es un grand maladesuper ton site
![]()
Oh putain ça va etre bon!
C'est cool, la patronne est en congé tous les lundi à partir de janvier, Orléans, Paris, Toulouse, Tombouctou, c'est kif, on vient
Tom, t'es un grand maladesuper ton site
![]()
Bon on remet ça!
"Un trip, un délire, que de la 900... Le panard quoi!
Sedan, Cabriolet, Combi, coupé, flat nose. je ne sais pas vous, mais moi cette idée d une sortie "only" 900 me tente bien depuis des lustres!
Des amateurs...?"
Alors l idée c est tout pareil au premier mais en mieux![]()
![]()
Pour la date, disons Dimanche 28 Mars, le lieu a voir...
Participants: Véhicules présents: 44
IP900
Helterskelter (2)
the Proctologue
Saabavie (2)
Duch
Tom71
Romu
Le Lapon
Chrisyl
Joe
Gerwin
Kzk62
Pulv Family
Jean Tlemane
Vincent
Lorenzo
Slash
L'Opinel
Romdu37
Ralph
Ren
Repairbarzoi
Naindejardin
Flokawa
Hollowguigui
Bert
Jaro1
Doum Doum
Vachfolle
Saab scani a
Am75
Tviggen
Guns
Sorin
Satanas
Couvreur49aero
Aeroman
neufcent90
Chtisaab
Db45
Sirbeuark
Trollpowersaab
mesimages/553/900cl1.jpg
Bon, les rotules et le soufflet, c'est fait, donc elle roule. Sauf cas de force majeure (fin du monde, par exempleBon, d'ici fin mars je devrais avoir réussi à changer mes rotules de direction et ce p...n de soufflet de direction, et j'aurais peut-être même réussi à faire changer le crémaillère.
super !!Bonsoir, je viens de franchir le cap aprés des années à vous observer dans l'ombre, je suis sorti de mes charentaises et de mes moufles afin d'ecrire pour la premiere fois sur votre forum, mais il etait impossible de faire autrement je vais donc sortir ma Saab 900 t16 de 88 de sous sa couverture pour venir vous rencontrer, vous pouvez donc rajouter une saab de plus ,la charente superieure monte à Paris!
Salutations à tous et bonnes fetes de fin d'année
A priori, je ne viendrai pas. Si tu veux, je te prête ma i16 sur Nancy pour le week-end. Mais le ciel de toit est... heu... d'origine.et moi plus je vous lis plus je suis triste de ne pas avoir de 900 classique![]()
bon la photo arriveBonsoir petite presentation de ma Saab 900 t16 elle date de Janvier 88 model eAT 35 L pas preparation particuliere moteur seulement un kit carrosserie airflow, je l'ai acheté en 96 dans cette configuration,(d'ailleurs si l'ancien proprio d'angouleme est sur ce forum il peut me contacter par mail) elle a aujourd'hui 220000 km et ne parcourt plus que 2000 km par an , j'ai la chance d'avoir une 9.3 ice black n°028 de fevier 2007 en cab pour vehicule de tous les jours. Voila, actuellement il faut que je change son turbo car elle fume vraiment trop.Mais ce sera fait pour fin Mars. Si quelqu'un possede un cache boulon de jante marqué saab je suis aussi acheteur .
Bonne soirée
Non non je me suis mal expliqué, c'est l'enjoliveur qui se trouve au centre de la jante et qui cache les 4 boulons
A priori, je ne viendrai pas. Si tu veux, je te prête ma i16 sur Nancy pour le week-end. Mais le ciel de toit est... heu... d'origine.
Jeune Padawan,J'ai des plans dans la Presse, ça peut servir (chez Gazoline, chez Fink Presse qui édite Classic & Sport Car ...). Si vous souhaitez aussi faire des autocollants pour ce meeting, j'ai aussi des plans. Et si pour se mettre un peu l'eau à la bouche, on se rencontrait en petit comité avec nos belles sur Rétromobile (http://www.retromobile.fr/) 22 au 31 janvier pour parler de l'organisation de ce meeting.
Faudrait aussi envoyer l'info aux clubs étrangers