cette fois ci, c'est moi qui vais venir te chercherpourquoi j'ai pas une vraie 900 ?
![]()
![]()
En même temps il y a un paquet de parisien et de ch'ti ici... A vaincre sans péril on triomphe sans gloirele vote est sans appel, 28 à 14... inclinez vous les Orléanais...
Le vrai vainqueur est celui qui triomphera de toutes les embûches pour être présent le 28/03!
En même temps il y a un paquet de parisien et de ch'ti ici... A vaincre sans péril on triomphe sans gloire![]()
Ce n'est pas que j'ai peur de la jungle parisienne c'est que je ne supporte pas la façon de conduire des indigènes (je ne parle bien sûr pas des Saabistes) et que je n'ai pas envie du tout de "bigner" le cab'.
Le vainqueur n'a pas peur de la jungle parisienne!![]()
Saabiste17 est-il un vainqueur?![]()
Avec un convoi du 50ène de 900 , vaut mieux pas qu'un parisien bigne une des notres !! faudrait-il déjà qu'il se faufile au milieu !!
Ce n'est pas que j'ai peur de la jungle parisienne c'est que je ne supporte pas la façon de conduire des indigènes (je ne parle bien sûr pas des Saabistes) et que je n'ai pas envie du tout de "bigner" le cab'.
Inch Allah donc![]()
Orléans Paris:131 kmsYep je m'incline!!
De toute façon je préfère paris, j'aurais le temps de chauffer le moteur de la T8 sur la route...![]()
Bon je rameute quelques orléanais, DB45 en principe si il garde sa 900 et Fotodoum, faut que je lui passe un coup de fil.
Je vois avec Le Lapon pour d'autres saabistes du Loiret (peut être deux en plus).
Ztyff aura peut-être une 900 d'ici là...
Bref, au pire on est 2 orléanais, au mieux on serait 6...
Aller on se motive tout le monde fait marcher ses contacts!!![]()