Pierre 76160 et compagnie
- Jeje
Re: Pierre 76160 et compagnie
ils ont la fibre saabistique comme moi celle du tricot ou du kangoo DCi 

- Jeje
U2U de pierre ce matin je vous laisse lire:
Jéjé,
attention on dérape, night va trop loin, tout était calme, et chacun avait trouvé ses marques avec une bonne cohabitation et une bonne humeur sympa, le coté moralisateur de night va beaucoup ennerver, il serait dommage de reprendre les armes, vaut peut être calmer le jeu et détendre Night avant que tout dérape.
Tu crois pas ?
bonjour pierre
non justement je suis d'accord avec night car on recommence à dériver pour l'alcool principalement.
Il est bon de recadrer de temps en temps et bien évidement on sais que cela ne fait pas plaisir mais c'est nécessaire.
L'image que l'on donne a travers certain sujet n'est vraiment pas tres flateuse et n'oublions pas que pas mal de pro chez saab et même GM nous lisent...
Le but n'est pas de vous embéter poour le plaisir mais de garder un minimum de tenu dans l'esprit des fondateurs.
@+
Jerome
- Jeje
Night sache que je soutiens ta démarche à 10000000000000000000% 
je suis intervenu à postériori car dodo de bonheur hier !
voici ma réponse:

je suis intervenu à postériori car dodo de bonheur hier !
voici ma réponse:
Félicitations encore un beau dérapage comme seul le comptoir en a le secret !
Battle l'écriture en rougesert effectivement à me positionné en modérateur et non pas juste Jéjé qui lance un avertissement.
Comme Nightpanel les Glou et autreà tout va tue les discussions et rendent illisibles les sujets.
Mettre à tout va des images d'alcool est pour moi en faire l'apologie et ce n'est donc pas souhaitable ici enore une fois.
Maintenant l'attitude volontairement provocatrice de Cyrille entrainera des sanctions individuels pour lui et/ou d'autre membre.
Jusqu'a maintenant il n'y avais pas eu de sanction, mais puisque malheureusement c'est le seul moyen de se faire comprendre on sera obliger de le faire.
Un minimum d'auto-discipline est atttndu dans la mersure ou nous sommes entre adulte et pas sur un forum d'ado, des qu'un modérateur fait un rappel de la règle il est évidement un casse pied mais ce rappel est nécessaire et tant pis si certain sont incapable de le comprendre.
De nombreuses personnes en dehors du SSC nous lisent, pro ou pas, jeune ou moins jeune alors avoir un minimum de tenu ce n'est quand même pas si dur à comprendre !!
Sujet clos.
- Saabiste17
Moi perso, me faire reprendre par des mecs qui n'ont ni l'esprit saabiste, ni déontologie, ni savoir-vivre et n'apportent aucune pierre à ce forum... ça me dégoute...
[:amiralackbar:3] et il n'y a pas que ça qui me gonfle ici en ce moment... Le forum a perdu tout intérêt ; d'ailleurs, je ne modère pratiquement plus rien...
Allez, je retourne me coucher...

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- The loulou
oups , j'arrive , je vais surveiller un peu le comptoir , perso je suis pour la moderation dans la limite fixée par la charte , surtout ne pas s'en ecarter sous peine evidement de represaille des deux blairot , bien que je m'en cogne un peu d'eux ,
quand a plus de liberté dan sla moderation , je ne suis pas contre , je vous aient proposés en rapport de vos competences specifiques pour les problemes techniques en rapport a vos autos , pas non plus pour faire le pion dans les sections sa m'emmbete que vous soyez ennyez pas quelques parias c'est pour cela que si comme night le dit , cyrille s'emmerde sur le net , y a aucune raison pour qu'on la saque pas d'ici , je vais relire la charte , et de la on envoi les avertissements .
le fait aussi de vous nommer par section etait de ne pas surchargé un tel ou untel de travail , et que les sections restent clean , perso je pense qu'on peu rester comme sa , a debattre .......
quand a plus de liberté dan sla moderation , je ne suis pas contre , je vous aient proposés en rapport de vos competences specifiques pour les problemes techniques en rapport a vos autos , pas non plus pour faire le pion dans les sections sa m'emmbete que vous soyez ennyez pas quelques parias c'est pour cela que si comme night le dit , cyrille s'emmerde sur le net , y a aucune raison pour qu'on la saque pas d'ici , je vais relire la charte , et de la on envoi les avertissements .
le fait aussi de vous nommer par section etait de ne pas surchargé un tel ou untel de travail , et que les sections restent clean , perso je pense qu'on peu rester comme sa , a debattre .......
- Jeje
ATTENTION la charte n'a pas était publié en section publique...
- Jeje
Effectivement night Pierrot666 n'a pas supporte une remarque de toi pas modo du bar...
Bref des bras en plus au bar sont les bienvenus
Sa réponse à mon U2U:
Je suis assez d'accord avec toi sur le fonds, néanmoins, on peut l'accepter, venant de toi en tant que modérateur, mais surement pas venant de lui, il a aucune légitimité à faire la morale, car il est au même niveau que Battle ou moi par exemple. C'est le coté prendre une leçon de moral qui agasse, surtout d'un mec avec un ego autant développé, tout le monde respecte le fonds mais pas la forme.
Néanmoins, c'est pas mon problème, je me fous de ce sujet qui me pationne pas, ...
Par contre ou je suis pas d'accord avec toi, c'est prendre des gants avec les pro de saab et GM qui nous lisent, je me contre fous d'eux, ils seraient mieux de bosser et de sortir des modèles attractifs et de faire du ménage dans leur SAV, que venir nous faire "chier ici", à mon avis quand la maison brule, mieux vaut être pompier chez soi que chez les autres
Bref des bras en plus au bar sont les bienvenus

Sa réponse à mon U2U:
Je suis assez d'accord avec toi sur le fonds, néanmoins, on peut l'accepter, venant de toi en tant que modérateur, mais surement pas venant de lui, il a aucune légitimité à faire la morale, car il est au même niveau que Battle ou moi par exemple. C'est le coté prendre une leçon de moral qui agasse, surtout d'un mec avec un ego autant développé, tout le monde respecte le fonds mais pas la forme.
Néanmoins, c'est pas mon problème, je me fous de ce sujet qui me pationne pas, ...
Par contre ou je suis pas d'accord avec toi, c'est prendre des gants avec les pro de saab et GM qui nous lisent, je me contre fous d'eux, ils seraient mieux de bosser et de sortir des modèles attractifs et de faire du ménage dans leur SAV, que venir nous faire "chier ici", à mon avis quand la maison brule, mieux vaut être pompier chez soi que chez les autres
- Jeje
oui je suis nul en ortho mais lui bat des reccords !
exemple:
je me fous de ce sujet qui me pationne pas

bon on est hors sujet la
exemple:
je me fous de ce sujet qui me pationne pas

bon on est hors sujet la

- Jeje
Night:
pierrot à eu son 2eme avertissements, la 3eme fois je sanctionne en rappelant les 2 premières !
c'est aussi le soucis de saab qui attire un "large" publique, celui ci n'a pas un poil de fibre saab et s'attache plus à son image, l'image de son statut social...
c'est la rançon du succés de saab et du SSC.
pierrot à eu son 2eme avertissements, la 3eme fois je sanctionne en rappelant les 2 premières !
c'est aussi le soucis de saab qui attire un "large" publique, celui ci n'a pas un poil de fibre saab et s'attache plus à son image, l'image de son statut social...
c'est la rançon du succés de saab et du SSC.