Pierre 76160 et compagnie
- Saabiste17
Re: Pierre 76160 et compagnie
On tourne un peu en rond là...mais Rétro à raison. Je ne vais que très peu souvent à "la sortie du bar" (étonnant ?) et donc cette rubrique ne me dérange pas mais....elle ne sert strictement à rien et surtout dessert l'image de marque de notre forum et de notre marque vénérée.
- Jeje
edit: rien d'interessant à rajouter je vire.
- aspect-geek
vous voulez qu'on supprime cette section ?
- Retroloc
Ya ptêt moyen d'"éradiquer partiellement".
Je m'explique:
Un gars pose une question (dans le meilleur des cas)
On lui répond que c'est déjà traité juste au dessus sous son nez.
Il réplique un truc du genre "Oups j'avais pas vu, faut que j'achète un chien" et colle une image de chien d'aveugle.(ça je l'ai pas inventé)
Moi ça me rase parceque outre le fait que ça fait déjà 4 ou 5 post ma connection lente tarde à charger une photo de plus dont je n'ai que faire. Tout comme le sapin de noël de tintin, je m'en fous aussi.
Il est sans doute possible de ne supprimer que l'image.
Il reste alors "faut que j'achète un chien", sans l'image. C'est infiniment moins drôle (déjà qu'avec l'image....?) et ça donne pas beaucoup envie de re-poster ce genre de chose à une autre occasion.
Je m'explique:
Un gars pose une question (dans le meilleur des cas)
On lui répond que c'est déjà traité juste au dessus sous son nez.
Il réplique un truc du genre "Oups j'avais pas vu, faut que j'achète un chien" et colle une image de chien d'aveugle.(ça je l'ai pas inventé)
Moi ça me rase parceque outre le fait que ça fait déjà 4 ou 5 post ma connection lente tarde à charger une photo de plus dont je n'ai que faire. Tout comme le sapin de noël de tintin, je m'en fous aussi.
Il est sans doute possible de ne supprimer que l'image.
Il reste alors "faut que j'achète un chien", sans l'image. C'est infiniment moins drôle (déjà qu'avec l'image....?) et ça donne pas beaucoup envie de re-poster ce genre de chose à une autre occasion.
- maxence22
tout a fait d'accord avec toi... saabiste17... vraiment d'accord....!!!On tourne un peu en rond là...mais Rétro à raison. Je ne vais que très peu souvent à "la sortie du bar" (étonnant ?) et donc cette rubrique ne me dérange pas mais....elle ne sert strictement à rien et surtout dessert l'image de marque de notre forum et de notre marque vénérée.
- maxence22
retroloc.. je suis d'accord aussi..
au debut je trouvais ça drole... mais quand c'est tjs répété a chaque fois par les memes .; c'est asser gonflant je te l'accorde...
i=une blague a 2 balles .. ça va 5 minutes...!!
moi aussi j'en fais de temps en temps sur le moment .. (sans images) mais pas a chaques fois...
je suis solidaire avec vous les gars...
au debut je trouvais ça drole... mais quand c'est tjs répété a chaque fois par les memes .; c'est asser gonflant je te l'accorde...
i=une blague a 2 balles .. ça va 5 minutes...!!
moi aussi j'en fais de temps en temps sur le moment .. (sans images) mais pas a chaques fois...
je suis solidaire avec vous les gars...
- Jeje
ce que je repproche c'est le pourrissage systématique et sans aucun discernement de cette équipe.
Perso je dérive aussi des sujets mais j'essaye de rester dans le ton et surtout d'apporté un début dé réponse.
pour la sortie du bar idem je n'y vais jamais "volontairement" sauf en cas de lastpost qui n'existe plus et donc ça
Perso je dérive aussi des sujets mais j'essaye de rester dans le ton et surtout d'apporté un début dé réponse.
pour la sortie du bar idem je n'y vais jamais "volontairement" sauf en cas de lastpost qui n'existe plus et donc ça

- Jeje
Je l'avais demandé sur l'ancien site justement et je trouve qu'une ligne de conduite SCC est à mettre en place !! tres bonne idéeil sera impératif d'avoir une conduite commune.

- Saabiste17
Si la seule solution c'est de virer "la sortie du bar", alors virons là mais avouez que c'est dommage de devoir en arriver à jouer les flics...

- turboaero
Mettre dux rubrique pour discuter de hors sujet est inutile
Un seul suffit ...
- aspect-geek
et puis, nous sommes des "modérateurs", non ?
- aspect-geek
on peut, mais rien l'empeche de prendre un autre pseudo 

- Saabiste17
Je ne pense pas qu'il faille l'exclure du forum mais en revanche, rien ne nous empêche de tout faire pour qu'il se sente exclu...tout seul...

- aspect-geek
C'est utile d'avoir une topic nommé "Qui a eu la gastro ?" dans un forum d'automobiles ?
et encore, j'ai supprimé une photo où on voit très clairement quelqu'un dégueuler...
et encore, j'ai supprimé une photo où on voit très clairement quelqu'un dégueuler...
- turboaero
fermer cette rubrique serait peut etre pas mal non ? 
J' attend vos avis et on vois
Pour ma part c' est fait

J' attend vos avis et on vois
Pour ma part c' est fait

- The loulou
je suis plutot d'accord aspect et loic , je l'avait pas vu celui la

- Saabiste17
Je suis assez d'accord pour la fermer....cette sortie de bar mais...il ne faudrait pas qu'ils recommencent à pourrir "le bar" ? Mais;.. on peut essayer.
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994