9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Contact :

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par 9_turbo » mer. mars 30, 2016 8:40 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Contact :

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par 9_turbo » mer. mars 30, 2016 8:46 pm

Soit 70 000km en un peu moins de 2 ans 1/2. :p

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Contact :

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par 9_turbo » ven. avr. 15, 2016 11:42 pm

Changement de baskets, rénovation d'un set Alu 46 au plastidip true metallic:

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Contact :

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par 9_turbo » lun. avr. 18, 2016 1:11 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
john difool
Messages : 779
Inscription : dim. oct. 05, 2008 2:00 am
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par john difool » lun. avr. 18, 2016 3:30 pm

:sol: Sympa ta 93 avec les Alu46. Elles rendent bien et cela change des Alu36!
Question: qu'en est-il de tes suspensions? Toujours en configuration d'origine ou as-tu opté pour des amortisseurs et ressorts Sport?

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Contact :

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par 9_turbo » lun. avr. 18, 2016 3:55 pm

Amortisseurs changés par le précédent proprio mais de type origine, ressorts stock. Il y a 4 jantes dans le coffre ça rabaisse un peu l'arrière ;)

Avatar de l’utilisateur
john difool
Messages : 779
Inscription : dim. oct. 05, 2008 2:00 am
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par john difool » lun. avr. 18, 2016 6:23 pm

Il y a 4 jantes dans le coffre ça rabaisse un peu l'arrière ;)
... et soulage l'avant :ange:

faxydid

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par faxydid » lun. avr. 18, 2016 7:12 pm

La peinture plastidip est une peinture qui se pele ? ou une peinture normale ?

http://www.plastidip.fr/home/184-aeroso ... 60895.html

les tiennes ont l'air réussit

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Contact :

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par 9_turbo » lun. avr. 18, 2016 10:40 pm

Oui pelable, content du résultat ;)

faxydid

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par faxydid » lun. avr. 18, 2016 11:32 pm

pourquoi a tu choisis du pelable ? pour l'épaisseur afin de combler les petits défauts ?

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Contact :

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par 9_turbo » mar. avr. 19, 2016 12:39 am

Oui, mais surtout pour le côté anti-coulure! Ce que je trouve difficile en peinture est de charger suffisamment pour ne pas avoir un aspect granuleux, et donc souvent c'est à la limite de la coulure. On verra ce que cela donne dans le temps, à raison de plus de 30 000 avec la 9-3 par an... Serai vite fixé. Le plastidip en revanche a tendance à retenir davantage la poussière de plaquettes et comme les disques sont rainurés de la poussière il y en a, à suivre...

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Contact :

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par 9_turbo » jeu. juil. 28, 2016 12:40 am

Vive l'éthanol :D

Image

marcus79
Messages : 178
Inscription : mer. août 13, 2014 2:00 am
Contact :

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par marcus79 » ven. juil. 29, 2016 9:58 pm

Petit joueur : 0,427€ au Leclerc à côté de chez moi aujourd'hui. 200L :D

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Contact :

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par 9_turbo » ven. nov. 03, 2017 5:17 pm

282 000km toujours en forme
Passage aux Michelin Pilot Sport 4, rien à redire, top!

Image

Avatar de l’utilisateur
pulverisator
Messages : 10848
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
Contact :

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par pulverisator » ven. nov. 03, 2017 7:19 pm

T'as oublié de fermer la fenêtre ARD :lol:

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Contact :

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par 9_turbo » ven. nov. 03, 2017 9:23 pm

Y a pas de toit ouvrant c est pour ça :D

Avatar de l’utilisateur
zeb25
Messages : 4996
Inscription : sam. avr. 26, 2008 2:00 am
Contact :

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par zeb25 » dim. nov. 05, 2017 2:49 pm

Arf c'est pas un coupé!
Dommage les alu 36 iraient mieux sur un coupé.

:whistle:

Avatar de l’utilisateur
jubil
Messages : 969
Inscription : mer. nov. 27, 2013 1:00 am
Contact :

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par jubil » dim. nov. 05, 2017 4:25 pm

Bah, ce n'est pas des Alu 36 ;), donc ça va :D !

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am
Contact :

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par 9_turbo » dim. nov. 05, 2017 6:23 pm

Nan alu 46 en effet

Avatar de l’utilisateur
zeb25
Messages : 4996
Inscription : sam. avr. 26, 2008 2:00 am
Contact :

Re: 9-3 2.0t 2001 - E85 stage...

Message par zeb25 » lun. nov. 06, 2017 8:01 am

Ah oui mince.
C'est par ce que le 4 est a coter du 3 sur mon pavé numerique.

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Cosinus et 20 invités