Je sais bien que Vasco est imposant mais il est le seul breton dans cette conversation--- 'tain les Bretons ! vous me pourrissez mon topic avec vos histoires de crustacés !

Je sais bien que Vasco est imposant mais il est le seul breton dans cette conversation--- 'tain les Bretons ! vous me pourrissez mon topic avec vos histoires de crustacés !
tu chipotes j'ai maigri
Je sais bien que Vasco est imposant mais il est le seul breton dans cette conversationC'est bien ça les basques, dès que ça dépasse Bordeaux, tout le monde est breton [:ben-der:1]
Je vais faire une série spéciale "Ostréa" avec un chaland ostréicole dessus![]()
http://i49.servimg.com/u/f49/11/39/74/43/olron-10.jpg
Et je pourrais avoir des prix sur les shoots de mes belles
Tu habites vraiment un beau pays... je m'exilerai rien que pour les crustacés!
Comment passer pour une quiche en 3 leçon ???Je viens de tomber par hasard sur ce coup de bluff magistral, bravo !!
J'avais vu ta page web consacrée à cet hypothétique modèle et était totalement tombé dans le panneau.
Le mois dernier quand je suis allé à Trollhattan visiter le SaabbillMusem j'ai même parlé de ce modèle à un retraité de la marque : il ne le connaissait pas, tu m'étonnes. C'est excellent ! Bravo encore
Pour la petite histoire, je suis le nouveau proprio de la Yacht club grise dont tu parles en intro du post, et j'ai même pas eu besoin de la laver pour voir les stickers.
Saabistement
Thierry
Et encore pas de souche
Je sais bien que Vasco est imposant mais il est le seul breton dans cette conversationC'est bien ça les basques, dès que ça dépasse Bordeaux, tout le monde est breton [:ben-der:1]
Pareil , bravo pour ce coup fumeux à la Marcel beliveauJe viens de tomber par hasard sur ce coup de bluff magistral, bravo !!