J'ai inversé les câble de démarrage

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
azerty560
Messages : 3
Inscription : sam. sept. 24, 2016 2:00 am
Localisation : GUER
Contact :

J'ai inversé les câble de démarrage

Message par azerty560 » mar. oct. 13, 2020 10:21 am

Bonjour à tous
Grosse boulette je pense que ma saab 93 aero ttid de 2008 est condamnée pour la casse, J'ai inversé les câble de démarrage avec le contacte mis(car j'ai laissé le contacte après un coup de téléphone en bluetooth), résulta alternateur cramé que j'ai changé, la voiture démarre bien sauf que j'ai plus de phare avant, essuie glace avant, anti brouillard avant, pas de klaxon, trappe à essence ne ferme plus électriquement, la sono marche sauf le GPS (barré en rouge).
Apres passage valise 10 défauts impossible à corriger, tout les fusible sont bon, j'ai changé celui de la sono (30 Ampère)qui se trouve dans le coffre.
Si c'est le CIM de la voiture, elle vas à la casse car il faut reprogrammer le boitier CIM (plus de concession saab) ou j'ai la chance c'est le BCM.
à votre avis ??????????????????

PHILS
Messages : 1786
Inscription : lun. avr. 08, 2013 2:00 am
Localisation : St Quentin la poterie, Gard
Contact :

Re: J'ai inversé les câble de démarrage

Message par PHILS » mer. oct. 14, 2020 7:49 am

Bonjour ,au fait t'as fait une petite recherche comme celle ci sur inversion polarité par exemple : search.php?keywords=inversion+polarit%C3%A9

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité