Page 1 sur 1

pommeau levier de vitesse

Publié : jeu. juin 25, 2026 7:47 am
par Vincentcaz
Bonjour à tous, 9.3 2004 boite manuelle, le pommeau de levier de vitesse se déboite constament. comment faire pour le refixer, y a t il une piece de cassée ? faut il mettre un peu de colle? juste l enfoncer très fort ? merci de votre aide

Re: pommeau levier de vitesse

Publié : jeu. juin 25, 2026 12:32 pm
par AlexD
Bonjour tu en achètes un autre sur Aliexpress et tu remplaces le tien malheureusement une fois qu il saute c'est qu il est mort