pommeau levier de vitesse
Publié : jeu. juin 25, 2026 7:47 am
Bonjour à tous, 9.3 2004 boite manuelle, le pommeau de levier de vitesse se déboite constament. comment faire pour le refixer, y a t il une piece de cassée ? faut il mettre un peu de colle? juste l enfoncer très fort ? merci de votre aide