Me voilà dans l'impossibilité de tourner les clés dans le neiman depuis 2 jours. Et la voiture immobilisé sur le trottoir devant chez moi.
J'ai déjà vérifié la batterie qui est récente et sort 12,4v, les piles de la clé, essayé une autre clé, débranché la batteries et rebranché.
J'ai du démonter l'intérieur de la console centrale pour "forcer" le neiman à tourner et remonter les fenêtres en urgences car elles étaient ouvertes et la pluie arrivait à Toulouse...
Mon problème est toujours là, quand je met la clé dans le neiman, la voiture sonne et un message apparaît à l'écran pour me dire que le blocage de direction ne me permet pas de démarrer.
C'est pour ça que je viens vers vous pour savoir si une âme charitable pourrais me passer la voitures à la valise.
Bien sûr si il doit y avoir rémunération, on peu s'arranger mains de toute façon dès bières seront offerte par principe !
Simon j'ai le temps ce week-end je avais essayer de démonter et nettoyer les contacts du neiman. Mais je doute que le problème se règle si facilement !
Mercis d'avance, passez une bonne soirée