Et de 2 ! Saab 9-5 aéro anniversaire 2007
-
Et de 2 ! Saab 9-5 aéro anniversaire 2007
Salut j’ai craqué pour celle la !
Donc c’est la version pour les 60ans de Saab quelques particularité comme les barres de toit en silver 268, l’intérieur un peu différent et la poignet avion dans le coffre.
Elle a 210 000 km je l’ai eu pour 1500€ environ. Quelques broutilles à réparer mais elle est plus tôt propre.
J’arrive pas à voir combien il en a été produite au total. Pour l’instant j’ai vu sur le marché américain 3 dans cette configuration.
Bye !
Donc c’est la version pour les 60ans de Saab quelques particularité comme les barres de toit en silver 268, l’intérieur un peu différent et la poignet avion dans le coffre.
Elle a 210 000 km je l’ai eu pour 1500€ environ. Quelques broutilles à réparer mais elle est plus tôt propre.
J’arrive pas à voir combien il en a été produite au total. Pour l’instant j’ai vu sur le marché américain 3 dans cette configuration.
Bye !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Saab 9-5 aero 2004 B235R
- milou_info
- Site Admin
Re: Et de 2 ! Saab 9-5 aéro anniversaire 2007
Ouah, une fusée !
-
Magnifique
et 1500€ une 9-5 aero même avec le siège à recoudre, c'est incroyable
...
des années que je recherche une 9-5 aero sans succès ou alors à des prix délirants ... comment vous faites, d'autres réseaux secrets que SSC
?
ciao bonne route
Pascal

des années que je recherche une 9-5 aero sans succès ou alors à des prix délirants ... comment vous faites, d'autres réseaux secrets que SSC

ciao bonne route
Pascal
-
-
Que de plaisir après 3 jours de roulage !
Cela me fait voir au combien mon aéro de 2004 est fatigué.. mais ça rénovation va pouvoir se faire plus paisiblement avec ce deuxième véhicule.
Pour vous répondre Pascal, j’habite en Suède je suis donc à la source pour c’est belles machines. Le bon coinSuedois se nomme Blocket si jamais.
Cela me fait voir au combien mon aéro de 2004 est fatigué.. mais ça rénovation va pouvoir se faire plus paisiblement avec ce deuxième véhicule.
Pour vous répondre Pascal, j’habite en Suède je suis donc à la source pour c’est belles machines. Le bon coinSuedois se nomme Blocket si jamais.
Saab 9-5 aero 2004 B235R
-
Ah oui merci beaucoup je consulte le site de temps et de très belles "suédoises" à des prix raisonnables mais comment importer en France sans vendre un rein
je m' étais renseigné auprès d'un courtier français qui demandait + de 3000€ pour gérer l'import et sans garantie d'un réel suivi ... ça rallonge pas mal le coût de l'engin même si c'est beaucoup moins cher et plus de choix qu'en France ...
Très belle cette AERO 60 ans en tout cas
bonne route
Pascal

je m' étais renseigné auprès d'un courtier français qui demandait + de 3000€ pour gérer l'import et sans garantie d'un réel suivi ... ça rallonge pas mal le coût de l'engin même si c'est beaucoup moins cher et plus de choix qu'en France ...
Très belle cette AERO 60 ans en tout cas
bonne route
Pascal
-
Bonjour Arnahult,
A tout hasard, je me demandais si vous étiez loin de la ville de Trollhattan ?
j'ai repéré sur le site Blocket une ancienne 9-5 BK AERO de 2002 pas vraiment toute jeune mais semble en excellent état et surtout très peu kilométrée ça limite les risques de corrosion, mais bon ... sans la voir et l'essayer c'est toujours très compliqué de se faire une idée
très bon we
Pascal
A tout hasard, je me demandais si vous étiez loin de la ville de Trollhattan ?
j'ai repéré sur le site Blocket une ancienne 9-5 BK AERO de 2002 pas vraiment toute jeune mais semble en excellent état et surtout très peu kilométrée ça limite les risques de corrosion, mais bon ... sans la voir et l'essayer c'est toujours très compliqué de se faire une idée

très bon we

Pascal
-
Bonjour Pascal !
Oui je suis loin de Trollhattan. Je suis à Umeå soit 11h de route. Si vous en voyer une plus proche je peux toujours aller jeter un œil.
Bonne chasse à la Saab !
Saab 9-5 aero 2004 B235R
-
Ah oui les distances sont énormes en Suède ... merci beaucoup en tout cas, c'est très gentil, je vais continuer mes recherches de la perle rare
... c'est le cas de le dire de plus en plus rare
excellent we
Pascal

excellent we
Pascal