Recherche Saab en Picardie ou proche

Vous voulez acheter une Saab ? Tous les conseil d'achat...
Répondre
yodalf

Recherche Saab en Picardie ou proche

Message par yodalf » ven. juin 21, 2024 12:28 am

Bonjour,

Nous avons eu une 9-3 pendant quelques années que nous avons adoré (celle de ma photo), achetée sur ce forum, et revendue pour partir en expatriation. Aujourd'hui nous recherchons une voiture qui resterait en France, pour pouvoir l'utiliser environ 2-3 mois par an (Noël et vacances d'été). J'aimerais bien retrouver une Saab! Pas vraiment de préférence sur le modele, mais on n'a pas envie de faire des réparations a chaque fois qu'on revient en France, donc il faut quand meme qu'elle soit fiable et/ou pas trop kilométrée... Budget 5000 euros max, et idéalement pas trop loin d'Amiens :D

Je précise qu'elle dormira dans un garage et qu'elle tournera de temps en temps grace a mon beau-pere ;)

chrisvignon

Re: Recherche Saab en Picardie ou proche

Message par chrisvignon » dim. mars 16, 2025 11:02 am

Bonjour,
Mon beau père est dans la Somme et vend sa 9-3 cabriolet de 2000.
Il ne la conduit plus souvent vu son âge mais elle tourne très régulièrement, dort à l'abri et la capote est neuve.
Elle est parfaitement entretenue. Il saurait mieux la décrire que moi mais il est hermétique à l'informatique!
Je suis nouveau sur le forum et me suis inscrit au club pour lui. S'il y avait un club à proximité d'Amiens il serait sans doute ravi de participer physiquement.
N'hésitez pas à me contacter pour la 9-3 ou pour des conseils.

AlexD

Message par AlexD » dim. mars 16, 2025 5:51 pm

Bonjour et bienvenu
de ce que je comprends il y a 2 sujets dans ton post
-Il n y a pas de club à proprement dit mais des rassemblements tous les 1er vendredi du mois à Seclin 59
voici le lien
viewtopic.php?t=10435
- si c'est pour une vente de Saab il faut la mettre dans la rubrique dediée avec Photos, Prix ainsi que le maximum de details pour interresser un acheteur eventuel
Victoire ecrasante :lol: Saab 14/ Alex 0

"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!

chrisvignon

Message par chrisvignon » jeu. mars 20, 2025 12:39 pm

Bonjour, et merci pour l'accueil parmi vous.
Je vais lui transmettre l'info pour le club et pour l'annonce je vais en poster une dans la bonne rubrique avec l'ensemble des infos sur la voiture. Autant qu'elle trouve un propriétaire qui saura l'apprécier.
Bonne journée à tous.

Répondre

Revenir à « Achats et conseils d'achats SAAB »