Moi je ne croirais aux 280ch que lorsque j'aurais vu le rapport du banc d'essai.
Pour l'instant ce n'est qu'un 1.9 TTid made in tuning
Rare Saab
- fsn38
- Messages : 2898
- Inscription : mar. août 18, 2009 2:00 am
- Localisation : La Tour du Pin
- milou_info
- Site Admin
- Messages : 34760
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: Rare Saab
Ca y est on va perdre alexis49rs !...
-
- Messages : 75
- Inscription : lun. juil. 11, 2022 11:54 am
- Localisation : 13670
Re: Rare Saab
Je le comprend. À peine il arrive il ce fait agressé le pauvre
Après de notre côté c’est compliqué d’avalé une couleuvre
Pour bien faire il faudrait nous montrer le compte rendu du band d’essais
Après de notre côté c’est compliqué d’avalé une couleuvre
Pour bien faire il faudrait nous montrer le compte rendu du band d’essais
- Alucard-16
- Messages : 73
- Inscription : dim. juil. 23, 2023 8:46 am
Re: Rare Saab
Le V6 cadillac, le LY7 ou le LA3 ?
Roule en 9-3, 2.0t, 150cv, de temps en temps.
Roule en VE, le reste du temps.
Roule en VE, le reste du temps.
- milou_info
- Site Admin
- Messages : 34760
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: Rare Saab
C'est vrai. D'un autre côté on a vu tellement de mythos qu'on devient trop septique.
Allez Alexis, dis nous en plus sur ta voiture, fais nous plein de photos !
- ed'stromsaab
- Messages : 690
- Inscription : ven. mars 20, 2015 1:00 am
- Localisation : 44
Re: Rare Saab
Tiens de ce qu'il me semblait et de ce que je vois sur la photo présentée par homerisback tu as bien deux turbines, deux corps chauds, deux corps froid, deux ''CHRA'' et sur la photo on observe bien les bouchons rouges sur les orifices de lubrifications à celui du haut (le petit ) et en bas (le plus gros). D'ailleurs ils sont lubrifiés par huile mais pas refroidit par eau.milou_info a écrit : ↑mer. mars 27, 2024 8:26 am Ne le prends pas mal, on connait bien ces modèles, par exemple, ce n'est pas un "biturbo" mais un turbo à double étage. Soulève le capot, tu verrras qu'il n'y a qu'un seul turbo.
Du reste bienvenue et bon courage pour la suite du projet, le V6 Holden à la place du ttid ? Évidement ce V6 est beaucoup plus plaisant cependant travail titanesque pour la transformation. Je ne voudrais pas avoir à remplacer les faisceaux qui sont différents, le compteur, la pompe immergée, le faisceau de carburant ....olala la cata.
Si tu veux du V6 et de la course au chevaux, un ami vend la sienne préparée par nordic (les grands préparateurs de Suède) et sort 320ch ce sera plus vite fait pour avoir une V6 qui marche...
Bonne continuation
Le marchand de Saable ne fait pas fortune dans le diesert..