Page 1 sur 1

Brochure SAAB 1988 - SAAB 900

Publié : mar. janv. 09, 2024 10:00 am
par milou_info
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_01.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_02.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_03.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_04.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_05.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_06.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_07.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_08.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_09.jpg

Re: Brochure SAAB 1988 - SAAB 900

Publié : mar. janv. 09, 2024 10:00 am
par milou_info
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_10.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_11.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_12.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_13.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_14.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_15.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_16.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_17.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_18.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_19.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_20.jpg

Re: Brochure SAAB 1988 - SAAB 900

Publié : mar. janv. 09, 2024 10:01 am
par milou_info
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_21.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_22.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_23.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_24.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_25.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_26.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_27.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_28.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_29.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_30.jpg
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_31.jpg

Re: Brochure SAAB 1988 - SAAB 900

Publié : mar. janv. 09, 2024 10:03 am
par milou_info
Le PDF comprimé :
Brochure SAAB 1988 - SAAB 900_Optimized.pdf

Re: Brochure SAAB 1988 - SAAB 900

Publié : mar. janv. 09, 2024 10:13 am
par homerisback
J'adore les termes employés alors (performances, puissance), ça fait tellement décalé avec les discours aseptisés et fourbes d'aujourd'hui... :d
Merci du partage !

Re: Brochure SAAB 1988 - SAAB 900

Publié : mar. janv. 09, 2024 10:22 am
par milou_info
Ouais, ça vaut le coup de lire. Sur une doc, le ne sais plus laquelle, ils expliquent que les gaz d'échappement ressortent plus purs qu'en entrant dans le moteur !