Conseils achat 9-5 break Aero 2002
Publié : lun. janv. 08, 2024 9:11 am
Bonjour,
Après 2 ans et demi de pur bonheur au volant d'une Honda Civic EG10 sport j'ai besoin d'un véhicule plus vaste pour caser mes 2 grands ados et pense à reprendre une Saab. J'ai déjà eu une 9-3 3p 2.0 150ch et une 9-3NG Sports hatch 2.0 175ch flex fuel. Je m'oriente aujourd'hui vers une 9-5 break de la période 2001-2005 avec un minimum de canassons sous le pied
Voici les questions que je me pose:
- puis-je biberonner ce type de modèle avec de la sp95 ou la sp98 est préférable ?
- j'ai trouvé une annonce pour une Aero en Allemagne où le vendeur indiqué de la corrosion au niveau des ailes arrières et des fixations de suspensions arrière. Est-ce un point d'attention à avoir sur les 9-5 de cette période ou un cas isolé ?
- y a-t-il des "faiblesses" spécifiques à vérifier avant achat ?
D'avance merci pour vos retours et conseils.
Alx
Après 2 ans et demi de pur bonheur au volant d'une Honda Civic EG10 sport j'ai besoin d'un véhicule plus vaste pour caser mes 2 grands ados et pense à reprendre une Saab. J'ai déjà eu une 9-3 3p 2.0 150ch et une 9-3NG Sports hatch 2.0 175ch flex fuel. Je m'oriente aujourd'hui vers une 9-5 break de la période 2001-2005 avec un minimum de canassons sous le pied
Voici les questions que je me pose:
- puis-je biberonner ce type de modèle avec de la sp95 ou la sp98 est préférable ?
- j'ai trouvé une annonce pour une Aero en Allemagne où le vendeur indiqué de la corrosion au niveau des ailes arrières et des fixations de suspensions arrière. Est-ce un point d'attention à avoir sur les 9-5 de cette période ou un cas isolé ?
- y a-t-il des "faiblesses" spécifiques à vérifier avant achat ?
D'avance merci pour vos retours et conseils.
Alx