Moi c'est Damien, 41ans et presque toutes mes dents

Je bosse dans l'industrie, électricien et instrumentiste industriel, en charente-limousine.
Un peu habitué aux forums, je suis encore modo sur 3 d'entre eux.
Des voitures : j'ai fait pas mal de bricolage !
A mon actif :
- 2 peugeot 309 : 1.1 chorus de 55cv 4 vitesses et 1.3 GR de 65cv 5 vitesses (que j'ai gardé 20 ans).
- Ford focus ST170, un 2.0 atmosphérique de 173cv ! ( que j'ai gardé 12 ans) - Ford Ka,
- Chrysler PT cruiser 2.2 CRD moteur mercedes, (que j'ai gardé 8 ans et que mon ex femme a écrasé...).
- Cadillac SRX V8, 4.6l 325cv 4x4 permanent. (Que j'ai depuis 7 ans) - kia soul EV, 100% électrique. Il ne me reste plus que la kia qui roule tous les jours (un vrai plaisir de rouler électrique) et le cadillac qui est en panne...
J'ai acquis dernièrement la 9-3 de tramer.
Donc une B205E de 2002. Pas mal de remise à niveau déjà effectué :
- Le pommeau est recollé, comme la grille de la porte passager.
- le bout de la plaque d'immatriculation est recollé.
- les essuie-glace AV et AR changés.
- ampoules AV et réglage des feux.
- les essuie-glace de phare refait, fusible 7.5A changé (cramé), moteur côté conducteur démonté et reconditionné, réglage pour qu'ils reviennent sur leurs emplacements.
- silencieux changé l'ancien était pourri... - entretien effectué :
Bougies (réglage des électrode avec l'outil qui va bien), filtre à air, filtre à huile (joint collé, j'ai dû le matraquer...), vidange (2 joints, 1ère fois que je vois ça ! ). 5w40 comme huile, avec du P18 (produit anti-usure) que j'utilise depuis des année.
Vidange de rinçage dans peu de temps.
Il reste obligatoirement :
- le reniflard (kit complet reçu aujourd'hui de chez skandisk).
- les 2 flexibles de frein AR (le CT à abuser un poil dessus, les durites sont OK, seule la partie métallique est corrodée...).
Il reste à faire en option

- l'écran du module clim (commandé chez aliexpress).
- Le ciel de toit.
- localiser la fuite d'eau dans le coffre (moquette trempée).
Et bien sûr comme je suis poissard P1110 après 140km en ma possession... Voilà ! Au plaisir.
Si vous avez des astuces et trucs pour la fuite d'eau et si le P1110 peut venir des durite de reniflard que j'ai démonté, merci.