Un petit mot sur les chargeurs CD:
Aillant régulièrement le défaut erreur mécanique, s’affichant sur l’autoradio, j’avais préparé un tuto pour expliquer comment remplacer la pièce, commandée sur Ali, mais elle recasse à chaque fois, donc pas d’intérêt.
J’ai lu sur le forum, que si changement de chargeur, il faillait passer par la valise …
Étant têtu, je suis allé faire un test avec un chargeur 10cd, qui est admis par la voiture, l’interface évoluant automatiquement pour s’adapter aux 10 cd.
le modèle semble plus agé, est ce peut être la raison?
Mon corbillard
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Re: Mon corbillard
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Dernière modification par Dédé 35 le mer. mars 06, 2024 8:59 am, modifié 1 fois.
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Re: Mon corbillard
Bon, j’ai essayé de le mettre en place, mais je me suis trompé dans la prise de cote, je vais devoir taper dans le chevron en alu qui tire le long du coffre, et du coup voir à rajouter un pied avant l’entaille poiur garder la rigidité de l’ensemble.
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Re: Mon corbillard
Allez hop, petite réorganisation du système sono dans le coffre!
-Lecteur gps repoussé au fond D’ailleurs, peut on remplacer le dvd de navigation par une carte CF?
Est ce plus facile de trouver les mises à jour sur ce support?
Par contre, je ne sais pas à quoi sert le troisième petit boîtier, est ce la commande au volant?
-Accès au lecteur cd par la petite trappe latérale -Lecteur gps repoussé au fond D’ailleurs, peut on remplacer le dvd de navigation par une carte CF?
Est ce plus facile de trouver les mises à jour sur ce support?
Par contre, je ne sais pas à quoi sert le troisième petit boîtier, est ce la commande au volant?
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Re: Mon corbillard
Le petit boîtier est noté Saab SPA5262340:
En faite, c’est le boîtier qui gère les radars de recul
En faite, c’est le boîtier qui gère les radars de recul
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Re: Mon corbillard
Petit tour de main pour réparer les gicleurs lave phare:
Sur mon modèle, une fois les pompes remplacées, les bras des gicleurs se dépliaient mais pas liquide arrosait les phares.
Après quelques temps de recherche, j’ai démonté le clapet antiretour qui se trouve sous les gicleurs, et qui sert à créer une pression pour déployer le bras: Un peu ruste la vis à bois, mais ça accroche bien pour démonter le clapet.j’ai écourté le ressort mais pas trop sinon, le bras ne sortirait plus.
Et du coup, le ressort qui écrasait le joint laisse passer le lave glace
Sur mon modèle, une fois les pompes remplacées, les bras des gicleurs se dépliaient mais pas liquide arrosait les phares.
Après quelques temps de recherche, j’ai démonté le clapet antiretour qui se trouve sous les gicleurs, et qui sert à créer une pression pour déployer le bras: Un peu ruste la vis à bois, mais ça accroche bien pour démonter le clapet.j’ai écourté le ressort mais pas trop sinon, le bras ne sortirait plus.
Et du coup, le ressort qui écrasait le joint laisse passer le lave glace
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Re: Mon corbillard
Bonjour à tous, est ce que quelqu’un saurait quel capteur contrôle le pression d’entrée ?
Ce n’est ni le débitmètre ni le capteur map (débranché, l’information arrive toujours sur le calculateur)
Ce n’est ni le débitmètre ni le capteur map (débranché, l’information arrive toujours sur le calculateur)
- ed'stromsaab
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Re: Mon corbillard
Coucou,
Je crois que ceux qui s'occupent du site de diraient de t'orienter vers la section technique
Au delà de ça pour les deux capteurs de pression présents sur T7 tu en as:
-un sur la pipe d'admission plastique qui va vers le boitier papillon,juste au dessus de la soupape de décharge
-un sur le collecteur d'admission tout à gauche
Je ne sais pas lequel des deux tu as débranché ni quel est ton vrai problème par contre j'ai pas saisi
Je crois que ceux qui s'occupent du site de diraient de t'orienter vers la section technique
Au delà de ça pour les deux capteurs de pression présents sur T7 tu en as:
-un sur la pipe d'admission plastique qui va vers le boitier papillon,juste au dessus de la soupape de décharge
-un sur le collecteur d'admission tout à gauche
Je ne sais pas lequel des deux tu as débranché ni quel est ton vrai problème par contre j'ai pas saisi
Le marchand de Saable ne fait pas fortune dans le diesert..
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Re: Mon corbillard
Hello!
En faite, le problème est des accoups sous les 2000 tours en gpl…
Et lorsque j’ai mis la valise, il y a une ligne qui s’appelle pression d’entrée, qui m’affichait de temps en temps des valeurs qui me semblaient absurdes …
Autre piste, une prise d’air au niveau de l’admission…
En faite, le problème est des accoups sous les 2000 tours en gpl…
Et lorsque j’ai mis la valise, il y a une ligne qui s’appelle pression d’entrée, qui m’affichait de temps en temps des valeurs qui me semblaient absurdes …
Autre piste, une prise d’air au niveau de l’admission…