Saab 900 i turbo - Cale à chaud et redemarre plus
Publié : ven. juil. 07, 2023 8:48 am
Salut à tous,
Je viens parmis la communauté pour chercher un peu d'aide..
Ma Saab 900 turbo se coupe en roulant, entre 2 à 5 minutes après le démarrage et ne redemarre plus.
j'ai commencé par les opérations suivantes :
-Changement de bougies
-Changement des cables d'allumage
-Changement des 2 relais de pompe a essence
-Vertification du système de depression : OK
-Netoyage des masses du moteur
-Vérification des fusibles
A froid la voiture fonctionne, la pompe a essence egalement, en revanche j'entends comme une oscillation du régime moteur qui fait osciller léerement la pompe à essence.
A partir du moment ou la voiture coupe, impossible de redemarrer et je n'ai plus les 12 volts qui arrivent à la pompe à essence.
J'ai lu de nombreux sujets plus ou moins similaires mais les finalités parfois différentes. J'ai lu que le module d'allumage pouvait être en cause ainsi que le capteur PMH. Comment effectuer les tests ?
Origine du véhicule : Pays-Bas
Calculateur : BOSCH
Année : 1991
MOTEUR B202S
175ch
2.0L turbo
Si parmis vous un membre à eu le soucis.. Je suis preneur
MErci
Je viens parmis la communauté pour chercher un peu d'aide..
Ma Saab 900 turbo se coupe en roulant, entre 2 à 5 minutes après le démarrage et ne redemarre plus.
j'ai commencé par les opérations suivantes :
-Changement de bougies
-Changement des cables d'allumage
-Changement des 2 relais de pompe a essence
-Vertification du système de depression : OK
-Netoyage des masses du moteur
-Vérification des fusibles
A froid la voiture fonctionne, la pompe a essence egalement, en revanche j'entends comme une oscillation du régime moteur qui fait osciller léerement la pompe à essence.
A partir du moment ou la voiture coupe, impossible de redemarrer et je n'ai plus les 12 volts qui arrivent à la pompe à essence.
J'ai lu de nombreux sujets plus ou moins similaires mais les finalités parfois différentes. J'ai lu que le module d'allumage pouvait être en cause ainsi que le capteur PMH. Comment effectuer les tests ?
Origine du véhicule : Pays-Bas
Calculateur : BOSCH
Année : 1991
MOTEUR B202S
175ch
2.0L turbo
Si parmis vous un membre à eu le soucis.. Je suis preneur
MErci