SAAB 9-5 ESTATE
Publié : jeu. mars 02, 2023 7:16 pm
Bonjour à chacun,
Nouveau membre depuis peu de temps, j'en profite ici pour vous remercier de m'avoir accueilli.
Je suis propriétaire d'une SAAB 9-5 vector 1.9TID ESTATE BVA Gris Acier achetée d'occasion en 03/2015 qui affichait alors 85834 km.
1ère main achetée à un particulier qui l'avait achetée neuve en 09/2006 au prix de 35300€ avec les options suivantes : peinture métallisée / Pack Premium / sièges sport cuir / Barres de toit / Boite automatique (facture originelle)
La voiture était mon second véhicule puis est devenue mon véhicule principal car je ne vous apprends rien en vous disant que j'en suis grand fan et que je la trouve chaque jour qui passe encore plus formidable et désirable. Oui : je sais ce n'est pas une essence et espère ne pas en être affecté par les puristes ici présents. Elle affiche aujourd'hui 180000 km.
J'habite dans les Bouches du Rhône en Camargue et pensais m'y trouver fort isolé pour son entretien. J'assure son entretien chez deux garagistes passionnés en fonction des besoins soit près de Nîmes ou d'Arles. Heureusement la voiture ne m'a jamais causé aucun soucis ni panne, à l'exception de deux connecteurs Injecteur.
L'entretien constructeur est respecté.
Je ne m'en séparerai pas et nous irons ensemble aussi loin qu'elle le décidera. J'espère le plus loin possible car je ne vois rien dans la production actuelle d'équivalent : avec un couteau sous la gorge, j'accepterai de lui adjoindre une Volvo V90 mais ce n'est pas d'actualité. Je roule peu depuis un an et alterne avec un autre véhicule de temps en temps que j'évite de trop faire monter en kilomètres (Renault Avantime 2.0 T 16V de 12/2002)
J'ai actuellement un souci avec le cache de l'embase du levier de Vitesse de la Boite auto qu'il me faut changer. Il n'a pas résisté, lui, à l'usure du temps. Je pense m'y coller moi-même et suis quémandeur soit d'une procédure soit d'un tuto.
Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'ici.
Saabement vôtre.
Nouveau membre depuis peu de temps, j'en profite ici pour vous remercier de m'avoir accueilli.
Je suis propriétaire d'une SAAB 9-5 vector 1.9TID ESTATE BVA Gris Acier achetée d'occasion en 03/2015 qui affichait alors 85834 km.
1ère main achetée à un particulier qui l'avait achetée neuve en 09/2006 au prix de 35300€ avec les options suivantes : peinture métallisée / Pack Premium / sièges sport cuir / Barres de toit / Boite automatique (facture originelle)
La voiture était mon second véhicule puis est devenue mon véhicule principal car je ne vous apprends rien en vous disant que j'en suis grand fan et que je la trouve chaque jour qui passe encore plus formidable et désirable. Oui : je sais ce n'est pas une essence et espère ne pas en être affecté par les puristes ici présents. Elle affiche aujourd'hui 180000 km.
J'habite dans les Bouches du Rhône en Camargue et pensais m'y trouver fort isolé pour son entretien. J'assure son entretien chez deux garagistes passionnés en fonction des besoins soit près de Nîmes ou d'Arles. Heureusement la voiture ne m'a jamais causé aucun soucis ni panne, à l'exception de deux connecteurs Injecteur.
L'entretien constructeur est respecté.
Je ne m'en séparerai pas et nous irons ensemble aussi loin qu'elle le décidera. J'espère le plus loin possible car je ne vois rien dans la production actuelle d'équivalent : avec un couteau sous la gorge, j'accepterai de lui adjoindre une Volvo V90 mais ce n'est pas d'actualité. Je roule peu depuis un an et alterne avec un autre véhicule de temps en temps que j'évite de trop faire monter en kilomètres (Renault Avantime 2.0 T 16V de 12/2002)
J'ai actuellement un souci avec le cache de l'embase du levier de Vitesse de la Boite auto qu'il me faut changer. Il n'a pas résisté, lui, à l'usure du temps. Je pense m'y coller moi-même et suis quémandeur soit d'une procédure soit d'un tuto.
Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'ici.
Saabement vôtre.