Présentation de ma GT Turbo Alain Oreille
Publié : jeu. févr. 16, 2023 8:20 pm
Bonsoir,
Arrivé et présenté fraichement sur votre forum, je vous présente mon 2ème véhicule, que je possède depuis 13 ans maintenant.
Une Super 5 Gt turbo Alain Oreille (2000 exemplaires) de maintenant 112 000 kms (je l'ai eu à 100 600...Histovec limpide également, mais 6 propriétaires, le mythe de la Gt de mamy oubliée au garage ne m'est malheureusement pas arrivé !).
Seul réelle entorse à l'origine, le capot imitation clio 16s que je vais virer sous peu (je l'ai pas choisit à l'époque)...les sièges d'origine sont au chaud et j'ai mis ces sièges bacquets cuirs à l'époque pour les préserver de mes 90 kilos...les logos A.O sur les portières sont aussi au chaud. La plage arrière (velour noire sur A.O) a été percée pour des enceintes....pas ma faute non plus....dommage.
Ah oui, par contre j'ai installé une ligne complète Groupe N inox, Devil avec échappement trompette (la même qu'à l'époque Rallye Gn). Bruit de voiture de rallye quand on taquine (avec les petits retours, un régal) mais discrète en conduite raisonnable. Voici 3 fois qu'elle passe le contrôle technique avec cette ligne, aucun soucis (et j'ai pas d'entrée au CT).
J'ai pas touché à ses 120 chevaux, il y a largement assez pour se tuer !
C'est ma chouchoute, elle est tellement généreuse en sensation. Un véritable jouet, et terriblement fiable quand elle n'est pas possédée par un kéké qui dépense plus dans son autoradio que dans l'entretien !
Elle va attaquer cette année une petite réfection en bonne et dûe forme.
Voilà !
Arrivé et présenté fraichement sur votre forum, je vous présente mon 2ème véhicule, que je possède depuis 13 ans maintenant.
Une Super 5 Gt turbo Alain Oreille (2000 exemplaires) de maintenant 112 000 kms (je l'ai eu à 100 600...Histovec limpide également, mais 6 propriétaires, le mythe de la Gt de mamy oubliée au garage ne m'est malheureusement pas arrivé !).
Seul réelle entorse à l'origine, le capot imitation clio 16s que je vais virer sous peu (je l'ai pas choisit à l'époque)...les sièges d'origine sont au chaud et j'ai mis ces sièges bacquets cuirs à l'époque pour les préserver de mes 90 kilos...les logos A.O sur les portières sont aussi au chaud. La plage arrière (velour noire sur A.O) a été percée pour des enceintes....pas ma faute non plus....dommage.
Ah oui, par contre j'ai installé une ligne complète Groupe N inox, Devil avec échappement trompette (la même qu'à l'époque Rallye Gn). Bruit de voiture de rallye quand on taquine (avec les petits retours, un régal) mais discrète en conduite raisonnable. Voici 3 fois qu'elle passe le contrôle technique avec cette ligne, aucun soucis (et j'ai pas d'entrée au CT).
J'ai pas touché à ses 120 chevaux, il y a largement assez pour se tuer !
C'est ma chouchoute, elle est tellement généreuse en sensation. Un véritable jouet, et terriblement fiable quand elle n'est pas possédée par un kéké qui dépense plus dans son autoradio que dans l'entretien !
Elle va attaquer cette année une petite réfection en bonne et dûe forme.
Voilà !