Saab 900 gli 83

900 turbo 16
Messages : 4390
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:00 am
Localisation : Limoges

Re: Saab 900 gli 83

Message par 900 turbo 16 » lun. janv. 30, 2023 8:20 am

Les fuites d'eau sont probablement dues au joint de pare brise qui fuit aux angles inférieurs et au joint de coffre, pour le coffre ;) . Pour le coffre l'eau passe aussi par les joints entre les feux arrières et la tôle.
Adhérez à l'Association SSC pour que le Forum existe!

tiken56
Messages : 23
Inscription : lun. oct. 10, 2022 12:45 pm
Localisation : Morbihan

Re: Saab 900 gli 83

Message par tiken56 » lun. janv. 30, 2023 8:53 pm

ha mince ce n'est pas une super nouvelle ça .... bon merci de l'info, je vais investiguer
Saab 900 Gli 1983 Sedan

tiken56
Messages : 23
Inscription : lun. oct. 10, 2022 12:45 pm
Localisation : Morbihan

Re: Saab 900 gli 83

Message par tiken56 » ven. mai 19, 2023 11:02 am

Salut à tous, qques nouvelles de ma titine, les beaux m'ont donné l'envie de m'y atteler plus sérieusement, et c'est chose en partie faite.
J'ai pris rdv au ce pour vendredi prochain, comme ça pas le choix.
Donc la purge des freins est faite, punaise ça freine mieux que mon xc70 !
Me reste à regarder le réglage du frein à main qui est inexistant.
Par ailleurs à froid elle petouille sur un tour moteur à chaque coup de clé mais impossible de la démarrer correctement, à chaud c'est au quart de tour.
Le compte tour ne fonctionne pas
Je suis allé faire le plein ce matin mais la jauge reste bloquée à 15 litres (flotteur dans le réservoir ?)
Je vais farfouiller sur le forum mais si vous avez des tuyaux ....
Bon week-end à tous et prudence sur les routes !
Saab 900 Gli 1983 Sedan

tiken56
Messages : 23
Inscription : lun. oct. 10, 2022 12:45 pm
Localisation : Morbihan

Re: Saab 900 gli 83

Message par tiken56 » mar. mai 23, 2023 10:16 pm

Bon j'ai annulé le ct de vendredi, j'ai été un poil trop optimiste...
Je me suis rendu compte en lisant les rubriques du forum que le réglage du frein à main était sur les roues avants et du coup bien plus chiant que le bouchon de 14 et le coup de clé Allen, et en voulant tenter le coup de freiner 5 ou 10 fois moteur tournant et levier à 5 crans, j'ai bloqué l'étrier.
Saab 900 Gli 1983 Sedan

Répondre

Revenir à « 900 classique »