Porte fermée et clé mécanique perdue

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Répondre
willy555
Messages : 4
Inscription : mar. août 09, 2022 1:16 pm

Porte fermée et clé mécanique perdue

Message par willy555 » jeu. août 11, 2022 7:43 am

Bonjour, je suis nouvellement inscrit. Désolé de commencer sur le site par un problème, mais cela me préoccupe fort. J'ai remplacé la pile de la télécommande de ma 9.3 2.2 Tid manuelle de 2004, et suite à cela je ne parviens pas à ouvrir une porte. Touring secours a essayé en soulevant le loquet de verrouillage, et en tirant sur la poignée d'ouverture. Ils ont essayé de trouver un fusible concerné par la porte, et d'y fournir du 12 V, mais ils ne sont pas parvenu à trouver le bon fusible. Pouvez-vous m'aider svp ?

Avatar de l’utilisateur
saababienetvous
Messages : 5218
Inscription : lun. août 21, 2006 2:00 am

Re: Porte fermée et clé mécanique perdue

Message par saababienetvous » jeu. août 11, 2022 8:49 am

il faut utiliser la clé mécanique pour ouvrir la porte et introduire le reste dans le Neman pour que la clé soit reconnu

willy555
Messages : 4
Inscription : mar. août 09, 2022 1:16 pm

Re: Porte fermée et clé mécanique perdue

Message par willy555 » jeu. août 11, 2022 9:00 am

Bonjour. Je n’ai pas la clé mécanique

Avatar de l’utilisateur
Aeronaute
Messages : 1252
Inscription : lun. oct. 16, 2006 2:00 am
Localisation : Provence

Re: Porte fermée et clé mécanique perdue

Message par Aeronaute » jeu. août 11, 2022 12:21 pm

Bonjour, pourrais-tu clarifier la chose, car dans ton récit, plusieurs trucs me font douter du véritable problème :

tu dis que tu ne parviens pas à ouvrir une porte, doit-on le comprendre comme l'ensemble des portes, ou alors une seule des portes ?

Comme tu as fait appel à l'assistance, j'en déduirais qu'il s'agit de l'ensemble des portes, mais alors, comme ils ont tenté quelque chose avec les fusibles, c'est que déjà ils ont réussi à ouvrir une porte. Donc comme à présent, tu dois avoir accès à l'intérieur de la voiture, cela va être plus simple pour avancer.

Tu as un bouton sur la portière conducteur, symbolisé par un cadenas, qui permet d'actionner le verrouillage/déverrouillage centralisé. S'il fonctionne, et déverrouille l'ensemble des portes, c'est qu'il y a effectivement un problème avec ta télécommande. Mais si le bouton de la portière conducteur est aussi inopérant que la télécommande, c'est que ton remplacement de pile de télécommande n'a aucun rapport avec ton problème, ce serait pure coïncidence.

willy555
Messages : 4
Inscription : mar. août 09, 2022 1:16 pm

Re: Porte fermée et clé mécanique perdue

Message par willy555 » lun. oct. 24, 2022 3:54 pm

J’ai eu plus ou moins le même problème. Touring a essayé tous les fusibles pour permettre l’ouverture de la porte avec la tige de fer. Sans résultat. J’ai dû commander chez garage une nouvelle clé mécanique avec le numéro de châssis. Cela a fonctionné pour 48 eur la clé.

QuentinSPO
Messages : 135
Inscription : mer. févr. 03, 2021 11:12 am

Re: Porte fermée et clé mécanique perdue

Message par QuentinSPO » mer. oct. 26, 2022 5:18 am

Salut,
je pense que c’est vraiment pour toutes tes portes alors ? Tu n'as pas de double de clés ?

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »