Présentation de la 900 Turbo S de Carensac
- homerisback
- Messages : 4364
- Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
- Localisation : Gouvieux
Re: Recherche 900 classique Cab Turbo S
Ouah superbe et belles photos !
Supérieures Aux Autres Bagnoles
<< Born from jets >>
<< Born from jets >>
-
- Messages : 35
- Inscription : dim. juin 05, 2022 7:53 pm
- Localisation : toulouse
Re: Recherche 900 classique Cab Turbo S
Merci pour vos conseils
- changement du ldr avec nettoyage du radiateur,
- protection TDB,
En effet, la voiture n'avait pas trop roulée depuis quelques mois...
Je vais contrôler l'historiques des entretiens pour voir ce qu'il faudrait faire en plus, même si elle est peu kilométrée (86 000KM)
++
- changement du ldr avec nettoyage du radiateur,
- protection TDB,
En effet, la voiture n'avait pas trop roulée depuis quelques mois...
Je vais contrôler l'historiques des entretiens pour voir ce qu'il faudrait faire en plus, même si elle est peu kilométrée (86 000KM)
++
-
- Messages : 35
- Inscription : dim. juin 05, 2022 7:53 pm
- Localisation : toulouse
Re: Recherche 900 classique Cab Turbo S
Bon, je bien d'acheter l'autoradio BLAUPUNKT BREMEN-SQR-46: j'ai décidé de rester dans l'esprit vintage!
J'espère trouver du temps pour l'installer dans les prochains jours.
Je viens par contre de perdre un cache moyeu sur une jante ... grrrr
Si quelqu'un en trouve un sur un bas coté autour de Toulouse: qu'il pense à moi
Enfin, après le paiement de ma cotisation, j'ai bien reçu le courrier d'affiliation: merci
Par contre, je n'ai pas accès au wiki: dois-je mener une action particulière?
Merci!
J'espère trouver du temps pour l'installer dans les prochains jours.
Je viens par contre de perdre un cache moyeu sur une jante ... grrrr
Si quelqu'un en trouve un sur un bas coté autour de Toulouse: qu'il pense à moi
Enfin, après le paiement de ma cotisation, j'ai bien reçu le courrier d'affiliation: merci
Par contre, je n'ai pas accès au wiki: dois-je mener une action particulière?
Merci!
-
- Messages : 3014
- Inscription : lun. avr. 08, 2013 2:00 am
- Localisation : St Quentin la poterie, Gard
Re: Recherche 900 classique Cab Turbo S
Bonsoir, pour le Wiki envoies un Mp à milou ou discotu.
Pour les centres de roues Cross spoke il vaudrait mieux trouver une d'origine sur Ebay ou autre car les re fabrications en technologie additive sont moins sûres.
Pour les centres de roues Cross spoke il vaudrait mieux trouver une d'origine sur Ebay ou autre car les re fabrications en technologie additive sont moins sûres.
-
- Messages : 35
- Inscription : dim. juin 05, 2022 7:53 pm
- Localisation : toulouse
Re: Recherche 900 classique Cab Turbo S
Message envoyé : merci Phils
-
- Messages : 3014
- Inscription : lun. avr. 08, 2013 2:00 am
- Localisation : St Quentin la poterie, Gard
Re: Recherche 900 classique Cab Turbo S
Sur le bon coin dans jantes Saab 900 tu as deux annonces pour les centres ou les jantes
- milou_info
- Site Admin
- Messages : 34748
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: Recherche 900 classique Cab Turbo S
Salut, pour le wiki tu dois t'inscrire directement sur le wiki.
Reprends ton pseudo et ton mail associé.
Reprends ton pseudo et ton mail associé.
-
- Messages : 35
- Inscription : dim. juin 05, 2022 7:53 pm
- Localisation : toulouse
Re: Recherche 900 classique Cab Turbo S
Merci Milou pour ton retour, mais je dois pas être doué: t'as un lien vers le wiki?
-
- Messages : 35
- Inscription : dim. juin 05, 2022 7:53 pm
- Localisation : toulouse
Re: Recherche 900 classique Cab Turbo S
Bonjour à tous,
Après un peu plus de 2000 km, ma belle rouge n'arrête pas de me ravir.
Je viens de lui changer les 4 pneus par des michelin CROSSCLIMATE 2 : très content sur mes premiers km... après je vais voir à la longue.
J'ai aussi monté l'autoradio BLAUPUNKT BREMEN-SQR-46: il est parfait et monté en 10 min montre en main!
Reste à faire reprendre les sièges pour bien les protéger.
J'ai par contre vu une fuite de liquide de refroidissement sur un collier autour d'une grosse durite au dessus du radiateur... et je trouve que l'aiguille de température monte assez eau. J'ai fait un changement de liquide (uniquement en vidangeant le radiateur). Je l'amène chez mon mécano semaine prochaine.
Au programme: vidange, nettoyage complet du circuit de refroidissement, contrôle des colliers... j'ai fais pas mal de lecture sur le forum concernant l'huile de boite... j'arrive pas à me dire si je change ou pas...
Si certains ont d'autres idées?
Aussi, si une personne pouvait me donner un lien vers le wiki... Merci beaucoup !
Après un peu plus de 2000 km, ma belle rouge n'arrête pas de me ravir.
Je viens de lui changer les 4 pneus par des michelin CROSSCLIMATE 2 : très content sur mes premiers km... après je vais voir à la longue.
J'ai aussi monté l'autoradio BLAUPUNKT BREMEN-SQR-46: il est parfait et monté en 10 min montre en main!
Reste à faire reprendre les sièges pour bien les protéger.
J'ai par contre vu une fuite de liquide de refroidissement sur un collier autour d'une grosse durite au dessus du radiateur... et je trouve que l'aiguille de température monte assez eau. J'ai fait un changement de liquide (uniquement en vidangeant le radiateur). Je l'amène chez mon mécano semaine prochaine.
Au programme: vidange, nettoyage complet du circuit de refroidissement, contrôle des colliers... j'ai fais pas mal de lecture sur le forum concernant l'huile de boite... j'arrive pas à me dire si je change ou pas...
Si certains ont d'autres idées?
Aussi, si une personne pouvait me donner un lien vers le wiki... Merci beaucoup !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- toto435
- Messages : 7696
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: Présentation de la 900 Turbo S de Carensac
Sujet déplacé
Si je devais acheter un autoradio, je prendrais celui-là sans trop d'hésitation.
Il s'intègre tellement bien dans les anciennes !
Si je devais acheter un autoradio, je prendrais celui-là sans trop d'hésitation.
Il s'intègre tellement bien dans les anciennes !
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- homerisback
- Messages : 4364
- Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
- Localisation : Gouvieux
Re: Recherche 900 classique Cab Turbo S
Le wiki est accessible aux membres cotisants directement depuis notre forum
Si c'est déjà fait, il faut qu'un administrateur modifie ton statut pour accéder aux sections réservées...
Supérieures Aux Autres Bagnoles
<< Born from jets >>
<< Born from jets >>
-
- Messages : 35
- Inscription : dim. juin 05, 2022 7:53 pm
- Localisation : toulouse
Re: Présentation de la 900 Turbo S de Carensac
Bonjour homerisback,
Oui, cotisant, j’ai reçu ma jolie carte
Oui, cotisant, j’ai reçu ma jolie carte