Bonjour,
J'ai acheté une Saab 9.3 2,2TiD 115 de 1998 en panne, plus malin qu'un autre j'aimerais la redémarrer.
Déjà fait:
- Joints d’injecteurs faits
- PMH capteur fait
- Durites retour d’injecteurs faites aussi
Un petit coup de valise ce matin et j'ai:
- P1660B : Vanne de contrôle de coupure de carburant court circuit à B+
- P1635A : Unité de commande de préchauffage erreur de rétroaction
- P0105 : Map pression absolue du collecteur capteur baro dysfonctionnement circuit
- P1630A : Dysfonctionnement de la vanne électromagnétique de quantité de carburant
Toute aide est plus que la bienvenue merci d’avance à tous.
Jeremy
Saab 9.3 TiD 115 ne démarre plus
- milou_info
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Re : Saab 9.3 TiD 115 ne démarre plus
Salut. Est ce qu'elle ne serait pas désamorcée tout simplement ? Elles sont chiantes à amorcer. Regarde si elle part au start pilot.
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Re: Saab 9.3 TiD 115 ne démarre plus
J'ai essayé avec une pompe à vide, il y a une valve j'arrive à sortir du gasoil.
J'ai insisté avec du start pilot, il ne se passe pas grand chose....
Je pense à la pompe à injection sinon l’ancien propriétaire l’aurait déjà remise en route.
J'ai insisté avec du start pilot, il ne se passe pas grand chose....
Je pense à la pompe à injection sinon l’ancien propriétaire l’aurait déjà remise en route.
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Re: Saab 9.3 TiD 115 ne démarre plus
Je crois que c'est la pompe sinon l’anc
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Re: Saab 9.3 TiD 115 ne démarre plus
Bonsoir,
Il y a t’il un tuto pour déposer la pompe injection dune saab 93 tid 2,2 115 ?
Il y a t’il un tuto pour déposer la pompe injection dune saab 93 tid 2,2 115 ?
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Re: Saab 9.3 TiD 115 ne démarre plus
Salut regarde les tutos pour Opel 2.2 DTI c'est la même procédure, sa ce fait assez bien.
Concernant ton défaut, regarde sur la pompe d'injection en bas à l'arrière tu as deux fils qui remonte de l electrovanne à la partie "calculateur" du dessus de la pompe, regarde bien si l isolant n'est pas parti.
Si c'est le cas et c est un grand classique sa a grillé un composant dans la partie calculateur, sa se répare sans déposer la pompe (un peu galère quand même) voir "Delta électronique" par exemple.
Concernant ton défaut, regarde sur la pompe d'injection en bas à l'arrière tu as deux fils qui remonte de l electrovanne à la partie "calculateur" du dessus de la pompe, regarde bien si l isolant n'est pas parti.
Si c'est le cas et c est un grand classique sa a grillé un composant dans la partie calculateur, sa se répare sans déposer la pompe (un peu galère quand même) voir "Delta électronique" par exemple.
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Re: Saab 9.3 TiD 115 ne démarre plus
Merci pour l’info je vais regarder ce week-end.
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Re: Saab 9.3 TiD 115 ne démarre plus
Bonjour,
je vais suivre cette idée en passant par "Delta Electronique".
Pièce déposée presque, il me reste plus qu'a découper les câbles.
Pas simple d'accès, je n'ai pas vu de câbles dénudés, j'espère ne pas faire fausse route ...
Je n'ai surtout pas envie de déposer la pompe complète ...
je vais suivre cette idée en passant par "Delta Electronique".
Pièce déposée presque, il me reste plus qu'a découper les câbles.
Pas simple d'accès, je n'ai pas vu de câbles dénudés, j'espère ne pas faire fausse route ...
Je n'ai surtout pas envie de déposer la pompe complète ...
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Re: Saab 9.3 TiD 115 ne démarre plus
Vérifie bien l isolant de ces fils jusqu'en bas en enlevant la protection, si il se touche cherche pas ton problème vient de la sinon il faut chercher plus loin.
Si tu fait sans démonté la pompe faut bien coupe les fils en décalé et dans un endroit accessible pour plus tard les resouder, et bien repasser de la gaine thermo jusqu en bas.
C est beaucoup plus facile pompe déposer
Si tu fait sans démonté la pompe faut bien coupe les fils en décalé et dans un endroit accessible pour plus tard les resouder, et bien repasser de la gaine thermo jusqu en bas.
C est beaucoup plus facile pompe déposer