Re: 9-3 SE 185cv BVA de 1999
Publié : lun. nov. 13, 2023 1:32 pm
Bon eh bien on peut dire que les résultats sont mitigés.
Depuis que j'ai récupéré la voiture, qui tirait moins à droite, j'ai l'impression qu'elle tire à nouveau et de plus en plus (sans pour autant être revenue au niveau initial de déviation). En plus, le volant n'est pas droit.
J'ai appris par Fréderic, qui tient le garage MPR dans le Nord, que les mâchoires de la biellette de direction étaient maintenues par deux écrous côté droit, car la vis sans fin est endommagée. Je me demande si cette réparation n'a pas été faite par le premier garage que je suis allé voir pour la géométrie.
Les réparations et réglages à tiroir me font un peu suer...
Au chapitre du positif, les pneus neufs à l'arrière changent complètement la perception que j'avais de la voiture, et que je trouvais trop molle. Et en plus j'ai le plaisir de me rendre compte qu'elle désembue super vite !
Depuis que j'ai récupéré la voiture, qui tirait moins à droite, j'ai l'impression qu'elle tire à nouveau et de plus en plus (sans pour autant être revenue au niveau initial de déviation). En plus, le volant n'est pas droit.
J'ai appris par Fréderic, qui tient le garage MPR dans le Nord, que les mâchoires de la biellette de direction étaient maintenues par deux écrous côté droit, car la vis sans fin est endommagée. Je me demande si cette réparation n'a pas été faite par le premier garage que je suis allé voir pour la géométrie.
Les réparations et réglages à tiroir me font un peu suer...
Au chapitre du positif, les pneus neufs à l'arrière changent complètement la perception que j'avais de la voiture, et que je trouvais trop molle. Et en plus j'ai le plaisir de me rendre compte qu'elle désembue super vite !