Bonjour a tous, je suis en possession d'une i8 atmo de 1985.
J'avais pleins de fils élimé voir complètement ronge sur mon faisceau électrique dans le compartiment moteur et en arrière des passages de roues avant.
J'ai effectué les réparations mais je ne trouve plus certains branchements...malgré les photos prise au préalable ,
Quelqu un aurait il une i8 atmo et pourrais me faire des photos des zones de branchements electriques je ne comprends pas où ce branchent les cosses multi des passages de roue...je n'ai que des sorties de boîte a fusible mais rien en face.
Et j'ai un fil isolé qui va dans la zone de la tête de delco mais je ne trouve plus sa fiche...
Merci pour votre aide
Clement
Branchement faisceau moteur Saab 900 i8 atmo 1985
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Re: Branchement faisceau moteur Saab 900 i8 atmo 1985
Bonsoir,le plus simple et le plus accrocheur si tu n'as pas de réponse serait de faire l'inverse et de poster tes photos avec tes interrogations .
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Re: Branchement faisceau moteur Saab 900 i8 atmo 1985
Merci je fais une photo tout à l'heure des éléments en question
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Re: Branchement faisceau moteur Saab 900 i8 atmo 1985
Voilà le fil que je n'arrive plus à brancher vers la tête de delco
Un petite tube caoutchouc qui est bouché avec une vis qui ça au collecteur d'admission
Et les fameux bloc de fil derriere le passage de roue avant gauche (les connecteurs sont nouveau)
Merci de votre aide
Clement
Un petite tube caoutchouc qui est bouché avec une vis qui ça au collecteur d'admission
Et les fameux bloc de fil derriere le passage de roue avant gauche (les connecteurs sont nouveau)
Merci de votre aide
Clement
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Re: Branchement faisceau moteur Saab 900 i8 atmo 1985
La seule chose que je peux te dire à mon niveau c'est le dernier connecteur près de la tête d'allumeur.
Ça semble être le câble de la sonde de température au tableau de bord.
Tu dois avoir un téton sur lequel le brancher quelque part en dessous de l'allumeur, sur la paroi verticale du bloc.
Ça ressemble à ça, tu branches sur le truc en haut de la sonde :
Ça semble être le câble de la sonde de température au tableau de bord.
Tu dois avoir un téton sur lequel le brancher quelque part en dessous de l'allumeur, sur la paroi verticale du bloc.
Ça ressemble à ça, tu branches sur le truc en haut de la sonde :
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
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Re: Branchement faisceau moteur Saab 900 i8 atmo 1985
Merci je vais tchequer
Une question aussi sur la lecture du diagramme électrique
J'ai évidemment tout les numéros (30,56,58 etc) sur la commande des feux.
Mais a par le 30 en gris le X en rouge et le 58 b en vert/rouge je ne comprend pas comment câbler les autres...
Sachant que j'ai du jaune, du noir (terre?) Du marron/Blanc .
Merci de votre aide
Une question aussi sur la lecture du diagramme électrique
J'ai évidemment tout les numéros (30,56,58 etc) sur la commande des feux.
Mais a par le 30 en gris le X en rouge et le 58 b en vert/rouge je ne comprend pas comment câbler les autres...
Sachant que j'ai du jaune, du noir (terre?) Du marron/Blanc .
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Re: Branchement faisceau moteur Saab 900 i8 atmo 1985
Merci pour la sonde de temperature c'était bien ca. j'ai trouvé.
pour le branchement du comodo des feux j'ai reçu une photo d'un usagé sur Instagram.
Une confirmation:
Les feux principaux ne s'allume qu'en plein phare ?
Actuellement j'ai les petits feu (veilleuse) qui sont allumé en position 1 et après j'ai les pleins phares direct.
Est ce normal ?
Merci
pour le branchement du comodo des feux j'ai reçu une photo d'un usagé sur Instagram.
Une confirmation:
Les feux principaux ne s'allume qu'en plein phare ?
Actuellement j'ai les petits feu (veilleuse) qui sont allumé en position 1 et après j'ai les pleins phares direct.
Est ce normal ?
Merci