Déclenchement warning et arlarme et ne démarre plus

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Répondre
Alex
Messages : 2
Inscription : sam. mars 19, 2022 2:09 pm

Déclenchement warning et arlarme et ne démarre plus

Message par Alex » dim. mars 20, 2022 10:16 am

Bonjour,

Je viens de récupérer une Saab 900 de 1996 et depuis quelques jours, l’alarme et les warning se déclenchent à certains moments. Depuis hier je n’arrive plus à la démarrer et pourtant, ce matin, de nouveau les warnings se sont à nouveau mis en service :?
Si quelqu’un peut m’aider…
Je suis à Uzes et j’aimerais savoir si un garage Saab était dans la région.
Merci par avance pour vos retours
Alex

Avatar de l’utilisateur
AlexD
Messages : 1229
Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
Localisation : salon de provence

Re: Déclenchement warning et arlarme et ne démarre plus

Message par AlexD » dim. mars 20, 2022 1:30 pm

bonjour,

c'est ton alarme qui se déclenche , as tu une télécommande avec ta voiture?
Il faut fermer et réouvrir ta voiture avec la télécommande pour que ta voiture démarre.
Il y a un garage à Montfavet et Saab va bien à Lunel sinon plus de garages Saab dans le secteur.
900ng cab aéro 2.0L T 185 1994/900ng 2.0l T 185cv 1994/9.3 cab 2.0L 175

"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!

PHILS
Messages : 3014
Inscription : lun. avr. 08, 2013 2:00 am
Localisation : St Quentin la poterie, Gard

Re: Déclenchement warning et arlarme et ne démarre plus

Message par PHILS » lun. mars 21, 2022 7:21 am

Bonjour, même si je ne suis pas loin de chez toi, je ne peux pas t'aider car je n'ai que des classiques.
Un peu de lecture ou j'ai trouvé quelques posts sur ton sujet: search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=topics&key ... 5&start=25
Si tu veux chercher toi même le mode d'emploi du forum: https: //forum.saabsportclub.com/viewtopic.php?t=796.
Sinon mis à part les pistes que t'a donné AlexD il faudrait trouver un électricien auto compétent , sur Nîmes il y en a à Uzès ?
Bon courage

Alex
Messages : 2
Inscription : sam. mars 19, 2022 2:09 pm

Re: Déclenchement warning et arlarme et ne démarre plus

Message par Alex » lun. mars 21, 2022 10:41 am

Un grand Mercii pour vos réponses. Il y a un’peu plus d’un mois le neiman a été changé et je pense que c’est lui le responsable car il bloque quand je tourne la clé !
Comme on dit chez nous dans le Nord « j’vous dis quoi » 👍

QuentinSPO
Messages : 136
Inscription : mer. févr. 03, 2021 11:12 am

Re: Déclenchement warning et arlarme et ne démarre plus

Message par QuentinSPO » mer. mars 23, 2022 12:04 am

Salut Alex, si tu es du nord tu peux aller chez nordics. Il va te désactiver l’alarme car beaucoup sont en rade à cause de ceci. Ça se met en sécurisé au niveau du calculateur et après tu es bloqué pour redémarrer

Alex
Messages : 2
Inscription : sam. mars 19, 2022 2:09 pm

Re: Déclenchement warning et arlarme et ne démarre plus

Message par Alex » sam. avr. 09, 2022 8:30 pm

Bonsoir Quentin,
Je viens seulement de lire ton message, absent jusqu’à maintenant ! un garagiste doit venir la semaine prochaine pour contrôler et je vais lui en parler ! Merci pour ton aide.
Alex

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »