Bonjour,
Après avoir changer le filtre à mazout et le conduit carburant de ma Saab 9.3 de 2002, comment fait-on pour réamorcer l'arrivée du carburant au moteur? Existe-t-il une manipulation particulière à faire ou existe-t-il une sorte de poire dans le compartiment moteur?
Merci pour vos réponses !
Michael
Réamarçage carburant sur 9.3
- milou_info
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Re: Réamarçage carburant sur 9.3
Salut, non, pas pas de poire. Pour réamorcer il faut tirer sur le démarreur. Vas-y par séquence de 30 secondes maxi. Si tu es impatient, démarre au startpilot.
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Re: Réamarçage carburant sur 9.3
Vaut mieux éviter de tirer trop sur le démarreur en effet, surtout si c'est une 2.2 tid les pompe sont assez sensible.
Le mieux c'est de remplir le nouveau filtre avec du gazole propre pour faciliter le réamorçage
Le mieux c'est de remplir le nouveau filtre avec du gazole propre pour faciliter le réamorçage
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Re: Réamarçage carburant sur 9.3
Merci beaucoup pour vos réponses !
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Re: Réamarçage carburant sur 9.3
Sur les D223L pour accélérer l'amorçage tu as un bouchon d'aspiration sous la vanne EGR.
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Re: Réamarçage carburant sur 9.3
Bonsoir,
j'ai également eu un problème panne de gasoil sur ma 9-3 1.9 tid de 2006.
Tout commence par une panne de gasoil, je remets un plein entier, change le filtre à gasoil qui était sacrément encrassé mais là, impossible de la réamorcer malgré plusieurs tentatives que j'ai trouvé ici (forcer le démarreur, en tractant, etc.)
Toujours rien, maintenant j'ai un nouveau message "présence d'eau dans le carburant". Batterie neuve plus booster, je regarde et rien n'arrive à la pompe qui tourne bien. J'ai aussi desserré les durites de l'arrivée commune ainsi que celle des injecteurs qui étaient sèches comme le désert.
Auriez-vous une autre manière de relancer cette bonne vieille mémère ? ( j'ai pas tester le start pilot, je vais tester demain soir)
Merci a vous
j'ai également eu un problème panne de gasoil sur ma 9-3 1.9 tid de 2006.
Tout commence par une panne de gasoil, je remets un plein entier, change le filtre à gasoil qui était sacrément encrassé mais là, impossible de la réamorcer malgré plusieurs tentatives que j'ai trouvé ici (forcer le démarreur, en tractant, etc.)
Toujours rien, maintenant j'ai un nouveau message "présence d'eau dans le carburant". Batterie neuve plus booster, je regarde et rien n'arrive à la pompe qui tourne bien. J'ai aussi desserré les durites de l'arrivée commune ainsi que celle des injecteurs qui étaient sèches comme le désert.
Auriez-vous une autre manière de relancer cette bonne vieille mémère ? ( j'ai pas tester le start pilot, je vais tester demain soir)
Merci a vous
Dernière modification par homerisback le mer. mai 03, 2023 6:29 pm, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe, ponctuation
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