nouvelle saab 9.3 1.9tid

Répondre
NicoC
Messages : 11
Inscription : lun. févr. 14, 2022 4:28 pm

nouvelle saab 9.3 1.9tid

Message par NicoC » mar. févr. 15, 2022 1:36 pm

Bonjour
Je m'appelle Nicolas, je suis dans la Haute Vienne, mécanicien automobile de formation. J'aime les voitures qui sortent de l'ordinaire...
J'ai donc récupéré une belle saab 9-3 de 2007 en 1.9tid 150cv boite automatique 6 avec une assez belle finition. Elle a environ 212000km et quand ça roule, ça roule super bien! ;) :roll:
DSC_0863.JPG
DSC_0862.JPG
désolé j'ai pas mieux en photo elle est tombée en panne... :? :evil:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
homerisback
Messages : 4370
Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
Localisation : Gouvieux

Re: nouvelle saab 9.3 1.9tid

Message par homerisback » mar. févr. 15, 2022 2:35 pm

Bonjour et bienvenue !
Elle est bien haute de l'avant, tu lui as sorti le moteur ?
Supérieures Aux Autres Bagnoles :sol:
<< Born from jets >>

NicoC
Messages : 11
Inscription : lun. févr. 14, 2022 4:28 pm

Re: nouvelle saab 9.3 1.9tid

Message par NicoC » mar. févr. 15, 2022 6:09 pm

Non... Histoire compliqué, cette voiture doit être maudite. Elle était a un ami qui trois jours après l'avoir acheter a explosé l'alternateur! Ensuite on a fait les amortisseurs arrière, les plaquettes arrière car une des plaquettes c'est désintégré (sans abimé le disque), les injecteurs ce sont mis a fuir le carburant (en dévissant les tuyaux un des filetages c'est arraché sur le rail ), etc... :? :shock: :o
et moi je récupère ça!?!? :roll:
Et maintenant:
un matin elle démarrait et calé aussitôt je me suis rendu compte qu'elle allait avaler les clapet dans la pipe. :o
Je change la pipe (et franchement ils se sont éclatés les types :evil: ), elle redémarre nickel.