SAAB 9.3 185ch flex
Publié : lun. févr. 14, 2022 11:36 pm
Bonjour,
Je mets en pré-vente ma 9.3 de 2001, ayant 235.000 km, voiture passée en flexfuel avec 4 injecteurs 630cc, filtre k&n, turbo TD04 qui développe 269 ch et 363 Nm.
Contrôle technique récent et carte grise en règle
J’ai installé 4 amortisseurs Koni réglables en dureté, 4 ressorts courts Eibach avec coupelles et protections d’amortisseurs neufs.
Le train avant est monté entièrement en Powerflex sauf les demi-triangles montés en rotules Uniballs de chez Abbott.
Les bras de suspensions sont neufs, elle dispose du renfort de crémaillère et d’une barre anti rapprochement renforcée.
Le train arrière est équipé d’une barre antiroulis en 22mm.
Elle possède une malle arrière du modèle Aero ainsi que le volant en cuir perforé et les sièges d’Aero/Viggen (siège passager à soigner), façade de tableau de bord bois, tout les pixels sont visibles (SID/Clim).
Frais effectués en mécanique les 20.000 derniers kilomètres :
- Embrayage Viggen avec récepteur
- Kit courroie accessoire et tendeur
- Bougies et tout filtres
- Nettoyage crépine
- Montage turbo
- Géométrie
- Remplacement boîte de vitesses
- Calorstat et LDR
- Purge et réglage des freins
Sortira de peinture d’ici peu.
Je poste mon annonce avec un peu d’avance, la voiture sera disponible d’ici un mois ou deux, avec des jantes Alu 36 et non celles présentes sur les photos.
J’en voudrais 5500€, pas d’échange la remplaçante est trouvée
Cordialement Jacques
Je mets en pré-vente ma 9.3 de 2001, ayant 235.000 km, voiture passée en flexfuel avec 4 injecteurs 630cc, filtre k&n, turbo TD04 qui développe 269 ch et 363 Nm.
Contrôle technique récent et carte grise en règle
J’ai installé 4 amortisseurs Koni réglables en dureté, 4 ressorts courts Eibach avec coupelles et protections d’amortisseurs neufs.
Le train avant est monté entièrement en Powerflex sauf les demi-triangles montés en rotules Uniballs de chez Abbott.
Les bras de suspensions sont neufs, elle dispose du renfort de crémaillère et d’une barre anti rapprochement renforcée.
Le train arrière est équipé d’une barre antiroulis en 22mm.
Elle possède une malle arrière du modèle Aero ainsi que le volant en cuir perforé et les sièges d’Aero/Viggen (siège passager à soigner), façade de tableau de bord bois, tout les pixels sont visibles (SID/Clim).
Frais effectués en mécanique les 20.000 derniers kilomètres :
- Embrayage Viggen avec récepteur
- Kit courroie accessoire et tendeur
- Bougies et tout filtres
- Nettoyage crépine
- Montage turbo
- Géométrie
- Remplacement boîte de vitesses
- Calorstat et LDR
- Purge et réglage des freins
Sortira de peinture d’ici peu.
Je poste mon annonce avec un peu d’avance, la voiture sera disponible d’ici un mois ou deux, avec des jantes Alu 36 et non celles présentes sur les photos.
J’en voudrais 5500€, pas d’échange la remplaçante est trouvée
Cordialement Jacques