Bientôt de retour en 900 cab
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Re: Bientôt de retour en 900 cab
Les photos bandes de gourmands après vous aurez la présentation en détail (le temps que je l'écrive)
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Re: Bientôt de retour en 900 cab
Le compartiment moteur, vous remarquerez un collecteur non fendu, pourvu que ça dur
Ce week à venir, nettoyage du compartiment car franchement il est pas propre.Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Bientôt de retour en 900 cab
Le coffre
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Re: Bientôt de retour en 900 cab
Le sous bassement et l'échappement (qui cela dit en passant frotte sur dos d'âne et à mon entrée de parking), je pense que c'est dû au collier mal positionné. Y a une différence de couleur sur les baguettes sur l'aile avant (et des 2 côtés), une particularité des versions US ?
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Re: Bientôt de retour en 900 cab
Dis donc, elle est propre ! Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de rouille. L'échappement à repositionner en effet. Profite en pour virer le cata.
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Re: Bientôt de retour en 900 cab
J'ai faillis oublier le tableau de bord
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Re: Bientôt de retour en 900 cab
Ah, c'est un peu moins beau là...
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Re: Bientôt de retour en 900 cab
Je vais essayer de le rattraper sans en changer
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Re: Bientôt de retour en 900 cab
Il me semble que sur lbc, un tdb était en vente du coté de Grenoble (Montbonnot pour être précis).
je peux regarder si tu veux.
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Re: Bientôt de retour en 900 cab
j'ai pas envie de démonter pour le moment, ça ne m'empêche pas de rouler. J'ai quelques pétouilles à corriger avant donc ça tombe bien
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Re: Bientôt de retour en 900 cab
J'ai pas encore fais la préz mais j'y pense. En attendant, je résous quelques petits soucis qu'il y avait.
• Pas de centralisation, le fusible sautait à chaque fois, il s'est avéré que c'était juste de l'oxydation dans la fiche du coffre, un peu de nettoyant contacteur et ça fonctionne. résolu
• Cligo arrière droit non fonctionnel, après changement des ampoules (en préventif), c'était juste la fiche qui était mal enclenchée résolu
• Feux AB, j'en ai que 1 qui fonctionne sur les 2, les ampoules sont ok. Mais quand je mets les veilleuses, c'est uniquement les AB qui s'allument (enfin celui de gauche), si vous avez un indice pour que mes veilleuses s'allument et que les 2 AB fonctionnent je suis preneur, ceux qui ont des AB d'origine c'est comment chez vous ?
• Tableau de bord, compteur odomètre ne s'allume pas, alors que les cligno et autres fonctionnent, fusibles ok, peut-être les ampoules ??
• Cruise control non fonctionnel, des pistes à suivre pour éventuellement trouver ?
• Clim à recharger, on trouve encore de l'ancien gaz ? Sinon, qu'elle est la manip pour passer au nouveau (le 410), changer les joints ?
• Vidange moteur à faire en 2 fois, une dans pas longtemps et la seconde d'ici 500 à 1000 km, histoire d'avoir un bon rinçage.
Je vais voir pour me prendre carrément 30L d'huile et plusieurs filtre et joint.
Ça avance doucement, demain, je vais démonter mes phares avant pour nettoyer le verre de l'intérieur.
• Pas de centralisation, le fusible sautait à chaque fois, il s'est avéré que c'était juste de l'oxydation dans la fiche du coffre, un peu de nettoyant contacteur et ça fonctionne. résolu
• Cligo arrière droit non fonctionnel, après changement des ampoules (en préventif), c'était juste la fiche qui était mal enclenchée résolu
• Feux AB, j'en ai que 1 qui fonctionne sur les 2, les ampoules sont ok. Mais quand je mets les veilleuses, c'est uniquement les AB qui s'allument (enfin celui de gauche), si vous avez un indice pour que mes veilleuses s'allument et que les 2 AB fonctionnent je suis preneur, ceux qui ont des AB d'origine c'est comment chez vous ?
• Tableau de bord, compteur odomètre ne s'allume pas, alors que les cligno et autres fonctionnent, fusibles ok, peut-être les ampoules ??
• Cruise control non fonctionnel, des pistes à suivre pour éventuellement trouver ?
• Clim à recharger, on trouve encore de l'ancien gaz ? Sinon, qu'elle est la manip pour passer au nouveau (le 410), changer les joints ?
• Vidange moteur à faire en 2 fois, une dans pas longtemps et la seconde d'ici 500 à 1000 km, histoire d'avoir un bon rinçage.
Je vais voir pour me prendre carrément 30L d'huile et plusieurs filtre et joint.
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Re: Bientôt de retour en 900 cab
D'après ta photo, elle est déjà convertie au R134a, tu peux aller n'importe où pour la recharger.
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Re: Bientôt de retour en 900 cab
Ah ! Et comment on voit qu'elle est prêt pour le 134a (et non le 410 comme je croyais) ?
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Re: Bientôt de retour en 900 cab
Le R410a est destiné aux clim résidentielles, bien que remplacé par le R32.
Le gaz d'origine est le R12, interdit depuis un moment.
Je vois une valve bleue et rouge, ce qui voudrait dire que ton installation a été adaptée au R134a
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Re: Bientôt de retour en 900 cab
ah ok merci
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Re: Bientôt de retour en 900 cab
2 questions :
1/ Comment on retire la custode latérale ? J'ai beau suivre la manip 843-22 du manuel, j'ai une vis qui m'empêche de sortir l'ensemble, la vis d'en haut vers l'avant, si vous connaissez une manip sans devoir la couper…
2/ Sur le paquet de factures que j'ai depuis sa venue en France en 2005, le radiateur moteur n'a jamais été changé, je me dis que ça serait une bonne idée de le faire, vu que je dois purger le système, changer le bocal ainsi que toutes les sondes.
Ma question est, un DO88 tout alu (sans l'intercooler), histoire de bien refroidir la bête serait une bonne idée ? Tant que j'y serai, je passerai en durites silicones.
Je ne cherche pas la perf, juste un bon refroidissement avec les étés caniculaires que nous avons et qui ne sont pas près de s'arrêter.
1/ Comment on retire la custode latérale ? J'ai beau suivre la manip 843-22 du manuel, j'ai une vis qui m'empêche de sortir l'ensemble, la vis d'en haut vers l'avant, si vous connaissez une manip sans devoir la couper…
2/ Sur le paquet de factures que j'ai depuis sa venue en France en 2005, le radiateur moteur n'a jamais été changé, je me dis que ça serait une bonne idée de le faire, vu que je dois purger le système, changer le bocal ainsi que toutes les sondes.
Ma question est, un DO88 tout alu (sans l'intercooler), histoire de bien refroidir la bête serait une bonne idée ? Tant que j'y serai, je passerai en durites silicones.
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Re: Bientôt de retour en 900 cab
Je ne vois pas précisément de quelle vis tu parles, tu peux mettre une photo?
De toutes façons remplacer un radiateur de presque 30 ans par un neuf ne peut pas être néfaste au fonctionnement global; idem pour les durites. Après DO88 ou radiateur alu acheté chez un fournisseur habituel, à toi de voir.Classic a écrit : ↑jeu. juin 30, 2022 11:26 am 2/ Sur le paquet de factures que j'ai depuis sa venue en France en 2005, le radiateur moteur n'a jamais été changé, je me dis que ça serait une bonne idée de le faire, vu que je dois purger le système, changer le bocal ainsi que toutes les sondes.
Ma question est, un DO88 tout alu (sans l'intercooler), histoire de bien refroidir la bête serait une bonne idée ? Tant que j'y serai, je passerai en durites silicones.
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Re: Bientôt de retour en 900 cab
J'ai entouré de rouge la fameuse vis, de plus le 6 pans interne commence à s'arrondir.
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Re: Bientôt de retour en 900 cab
Merci pour la photo, je ne me souviens pas avoir été embêté par cette vis lors d'un démontage.
Cela dit, cela fait un certain temps que je l'ai fait.
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Re: Bientôt de retour en 900 cab
Ça y est, bloc vitre-moteur enlevé, saloperie de vis, j'ai dû en scier 3 mm
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