Bonjour à tous,
En ce début d'année, j'ai décidé de me trouver un break opérationnel pour mes longs trajets avec un peu d'allure,
Et j'ai eu la chance de trouver cette magnifique 9 5,
Etant grand fan de scandinavie, Saab me parle d'autant plus.
Voici donc ma 9 5 Aero estate motorisation 2,3t de 260cv modifié par un fameux suisse en E85 (moteur ecopower)
moddé full black par le précédent propriétaire,
J'en suis extrêmement ravi, je roulerai presque tout les jours avec si je le pouvais.
Je pense à quelques modifs, notamment un poste radio un peu plus récent (kit main libre et bluetooth), Amortisseur bilstein et éventuellement bi carburation GPL pour mes trajets à l'étranger (moins d'E85 hors France)
J'ai déjà bien fouiné le forum que je trouve hyper instructif merci à vous !
9-5 Aero Break 2,3t BVA de 2007
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9-5 Aero Break 2,3t BVA de 2007
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: 9-5 Aero Break 2,3t BVA de 2007
Bonjour et bienvenue à toi;
belle voiture que voilà.
belle voiture que voilà.
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- toto435
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Re: 9-5 Aero Break 2,3t BVA de 2007
Bienvenue
Elle semble top !
Le "full black" sur les 9-5 Phase 3, j'aime bien, ça cache les lunettes en chrome autour des phares
Elle semble top !
Le "full black" sur les 9-5 Phase 3, j'aime bien, ça cache les lunettes en chrome autour des phares
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
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Re: 9-5 Aero Break 2,3t BVA de 2007
Elle va plutôt bien,
J'ai hélas le voyant de transmission allumé,
Le passage de la 5 vers la 4 autour de 70~80km/h est un peu flou, la pédale d'accélérateur vibre
Mais sinon quel plaisir à la conduite, une voiture qui gère bien ma taille de géant (2m) et un confort pour mon dos sensible aux longs trajets !
J'ai hélas le voyant de transmission allumé,
Le passage de la 5 vers la 4 autour de 70~80km/h est un peu flou, la pédale d'accélérateur vibre
Mais sinon quel plaisir à la conduite, une voiture qui gère bien ma taille de géant (2m) et un confort pour mon dos sensible aux longs trajets !
- toto435
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Re: 9-5 Aero Break 2,3t BVA de 2007
Cherche le sujet qui parle de la vidange de la BVA
Ça peut améliorer les choses !
Tu peux déjà regarder le niveaux (attention, procédure à suivre pour le prendre) et la couleur (et odeur) de l'huile.
Ça peut améliorer les choses !
Tu peux déjà regarder le niveaux (attention, procédure à suivre pour le prendre) et la couleur (et odeur) de l'huile.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- Aeronaute
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Re: 9-5 Aero Break 2,3t BVA de 2007
Bonjour et bienvenue !
Effectivement, ce break a de l'allure. Marrant que le précédent propriétaire n'ait pas poussé le full black jusqu'aux barres de toit, mais ce n'est pas choquant.
Pour le GPL, je ne m'y risquerais pas, d'autant plus si le moteur a un kilométrage avancé. Et sans même parler du côté technique, pas sûr que l'affaire soit très rentable, à moins que tes trajets à l'étranger ne représentent un gros kilométrage, et qu'il n'y ait vraiment jamais de E85 disponible.
En tous cas, profite bien !
Effectivement, ce break a de l'allure. Marrant que le précédent propriétaire n'ait pas poussé le full black jusqu'aux barres de toit, mais ce n'est pas choquant.
Pour le GPL, je ne m'y risquerais pas, d'autant plus si le moteur a un kilométrage avancé. Et sans même parler du côté technique, pas sûr que l'affaire soit très rentable, à moins que tes trajets à l'étranger ne représentent un gros kilométrage, et qu'il n'y ait vraiment jamais de E85 disponible.
En tous cas, profite bien !