9-5 2.3T 170

Répondre
Erecah
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 14, 2021 10:06 am

9-5 2.3T 170

Message par Erecah » lun. janv. 10, 2022 3:20 pm

Bonjour à tous,
Inscrit depuis un moment, je parcours le forum mais n'ai jamais pris le temps de me présenter...
J'ai acheté ma première Saab un peu avant mes 27 ans, une 9-5 2.3T SE de 2000 (grise, jantes 17" trois broches et intérieur cuir noir).
L'achat s'est fait un peu sur un coup de tête : partisan des turbos, et après être tombé amoureux d'une Volvo C70 2.4T (193), l'occasion s'est présentée d'avoir un autre modèle suédois, qui plus est pour un prix dérisoire compte tenu du plaisir de conduite.
Pour faire court, cette 9-5 a malheureusement fait les frais d'une durite d'huile qui a cédé en pleine route et s'est vue amputée d'un cylindre...
Après quelques semaines d'attentes, je suis tombé sur une autre 9-5 2.3T SE (noire, jantes 16" et intérieur cuir crème), de 98 cette fois, à quelques pas de chez moi. 4h après la mise en ligne de l'annonce, je repartais avec la carte grise.
Avec ses 268000km l'intérieur a subi les propriétaires peu précautionneux, mais c'est un petit projet à mener à bien, la priorité étant son passage au CT :D
Ça fait donc plus d'un an et demi que j'ai découvert les Saab et ai eu le droit à mes petits déboires, mais ça permet de s'attacher d'autant plus !
Je prendrai des photos correctes lorsque l'occasion se présentera (et que le temps s'y prêtera...):)
9-5 2.3T (1998)

Avatar de l’utilisateur
homerisback
Messages : 4348
Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
Localisation : Gouvieux

Re: 9-5 2.3T 170

Message par homerisback » mer. janv. 12, 2022 3:56 pm

Bonjour et bienvenue !
On a hâte de voir des photos de ton vaisseau roulant ;)
Supérieures Aux Autres Bagnoles :sol:
<< Born from jets >>

Répondre

Revenir à « 9-5 OG »