les news du week end et les tests;
- toujours pas de tension entre le fusible et le relais
- la tension d'arrivée au relais est de 3.8v en entrée, je peux en conclure que le problème vient en partie de là, il claque à la mise du contact mais rien n'en sort, j'ai teste plusieurs autres relais mais sans succès.
- j'ai fait le shunt fusible 4 et 32 arrivée du jus à la pompe + 14v
- test de la pompe en direct rien!, la pompe est donc h.s, j'ai testé la pompe de secours qui elle tourne avec le shunt mais ne tourne pas à la mise du contact.
j'ai une coupure je pense à l'arrivée au relais qui reçoit juste assez de tension pour claquer mais pas assez pour fonctionner correctement et donc alimenter la pompe
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une photo de la platine relais , les scotchs et autre cosses indiquent le lieu de branchement des différents fils de l'alarme que j'ai supprimé, à vu d'œil aucun fil coupé ni soudure cassée j'ai testé la continuité entre les différents raccords et pas de soucis.
vu que je suis en vacances, je vais examiner le faisceau que j'ai démonté du cab pour essayer de suivre les fils et trouver d'où peut venir le manque d'alimentation du relais.
J'ai acheté une grignoteuse pneumatique pour faire un joli cercle et couper proprement un rond pour démonter la pompe et remonter la nouvelle, le temps ne se prête pas au démontage du réservoir.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.