900 ng coupe 2L 185 turbo SE
- jcinfo
- Messages : 3258
- Inscription : sam. nov. 19, 2005 1:00 am
Re: 900 ng coupe 2L 185 turbo SE
Me semble qu'il y a un truc ovale qui ce clips ...
Dois te manquer la pièce de mémoire visuel y a sa des deux coter et c’est en caoutchouc.
Dois te manquer la pièce de mémoire visuel y a sa des deux coter et c’est en caoutchouc.
- AlexD
- Messages : 1222
- Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
- Localisation : salon de provence
Re: 900 ng coupe 2L 185 turbo SE
je démontes par étape, je met dans une petite boite au moins quand je remonte ce qui est dans la boite doit être remis à sa placefsn38 a écrit : ↑sam. févr. 19, 2022 9:12 am Avoue, l’idée d’en profiter pour faire une peinture complète t’a traversé l’esprit?
Quel boulot, je suis admiratif, moi j’essaie de limiter les pièces au démontage. Par expérience je me retrouve toujours avec des pièces en trop au remontage, alors là…je n’ose imaginer.
le problème c quand je sort toutes les boites, je sais plus ou ça va
Pour la peinture non , ça m'a pas traversé l'esprit , elle restera dans son jus celle là , un bon coup de polish ça ira bien!
j'ai bien les 2 pièces en plastiques qui se vissent, c'était pour illustrer que même par là l'eau est passée entre le joint et la carrosserie donc colle à pare brise aussi
Le projet c'est en faire un sous marin Saab , ils ne faisaient pas que des avions et des voitures mais personne n'en parle!!
900ng cab aéro 2.0L T 185 1994/900ng 2.0l T 185cv 1994/9.3 cab 2.0L 175
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
- AlexD
- Messages : 1222
- Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
- Localisation : salon de provence
Re: 900 ng coupe 2L 185 turbo SE
quelques photos de la reprise d'étanchéité, ce n'est pas très beau esthétiquement mais l'essentiel c'est que ça soit étanche!
c'est de la colle à pare prise autant dire que ça ne bougera pas avant quelques années!
c'est de la colle à pare prise autant dire que ça ne bougera pas avant quelques années!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
900ng cab aéro 2.0L T 185 1994/900ng 2.0l T 185cv 1994/9.3 cab 2.0L 175
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
- AlexD
- Messages : 1222
- Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
- Localisation : salon de provence
Re: 900 ng coupe 2L 185 turbo SE
l'installation du faisceau avance moins vite que prévu mais ça avance!
les fusibles sont installés,
les 2 fils sur la prise ICE également, il a fallu que je récupère les 2 pins sur la prise donneuse , pour les retirer j'y suis allé au décapeur thermique pour faire fondre le plastique et retirer ça proprement pour les réinstaller sur la voiture
les photos veulent toujours pas se mettre à l'endroit....
il ne reste plus que les relais à brancher ça sera pour ce week end...
les fusibles sont installés,
les 2 fils sur la prise ICE également, il a fallu que je récupère les 2 pins sur la prise donneuse , pour les retirer j'y suis allé au décapeur thermique pour faire fondre le plastique et retirer ça proprement pour les réinstaller sur la voiture
les photos veulent toujours pas se mettre à l'endroit....
il ne reste plus que les relais à brancher ça sera pour ce week end...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
900ng cab aéro 2.0L T 185 1994/900ng 2.0l T 185cv 1994/9.3 cab 2.0L 175
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
- AlexD
- Messages : 1222
- Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
- Localisation : salon de provence
Re: 900 ng coupe 2L 185 turbo SE
le faisceau est enfin terminé, j'ai procédé en 2 étapes:
la 1ere montage d'origine 900ng et petit test du siège dans la vidéo:
la qualité de la vidéo n' est pas exceptionnelle et avant qu'on me le signale l'état du siège non plus ( il sera réparé dans le futur pour aller dans le cab ou pas!!! )
eh Maurice!, je pousse le bouchon plus loin!
la seconde, je ne les aime pas trop mais leurs sièges oui ( n'est ce pas Antoine! ) montage 9-3 qui ne fonctionne pas de la même façon au niveau du pilotage, des couleurs ainsi que bien évidemment des prises
il est en meilleur état que le beige mais y a un bon entretien de prévu pour lui rendre sa splendeur!
en effet sur les 900ng c'est le siège conducteur qui pilote le siège passager tandis que sur les 9-3 c'est le siège passager qui pilote les 2 sièges..... ( la logique Saab....)
je ne suis pas allé jusqu'à la connexion des airbags mais les fils sont prêt à être connectés, je pèserai le pour et le contre lorsqu'ils seront posés dans la voiture.
Prochain objectif : fermeture centralisée à télécommande!
la 1ere montage d'origine 900ng et petit test du siège dans la vidéo:
la qualité de la vidéo n' est pas exceptionnelle et avant qu'on me le signale l'état du siège non plus ( il sera réparé dans le futur pour aller dans le cab ou pas!!! )
eh Maurice!, je pousse le bouchon plus loin!
la seconde, je ne les aime pas trop mais leurs sièges oui ( n'est ce pas Antoine! ) montage 9-3 qui ne fonctionne pas de la même façon au niveau du pilotage, des couleurs ainsi que bien évidemment des prises
il est en meilleur état que le beige mais y a un bon entretien de prévu pour lui rendre sa splendeur!
en effet sur les 900ng c'est le siège conducteur qui pilote le siège passager tandis que sur les 9-3 c'est le siège passager qui pilote les 2 sièges..... ( la logique Saab....)
je ne suis pas allé jusqu'à la connexion des airbags mais les fils sont prêt à être connectés, je pèserai le pour et le contre lorsqu'ils seront posés dans la voiture.
Prochain objectif : fermeture centralisée à télécommande!
900ng cab aéro 2.0L T 185 1994/900ng 2.0l T 185cv 1994/9.3 cab 2.0L 175
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
-
- Messages : 4393
- Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:00 am
- Localisation : Limoges
Re: 900 ng coupe 2L 185 turbo SE
Joli travail, bravo.
Et si le poids psychologique d'avoir des pièces de 9-3 dans ta 900 est trop fort, je veux bien te soulager des sièges .
Et si le poids psychologique d'avoir des pièces de 9-3 dans ta 900 est trop fort, je veux bien te soulager des sièges .
Adhérez à l'Association SSC pour que le Forum existe!
- jcinfo
- Messages : 3258
- Inscription : sam. nov. 19, 2005 1:00 am
Re: 900 ng coupe 2L 185 turbo SE
Tient un fer a souder Instantané
- AlexD
- Messages : 1222
- Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
- Localisation : salon de provence
Re: 900 ng coupe 2L 185 turbo SE
j'ai encore beaucoup de mal à m'en remettre, la pression est vraiment très forte mais quand je m'assois dedans , curieusement tout ça disparait !!!900 turbo 16 a écrit : ↑jeu. mars 03, 2022 10:02 pm Joli travail, bravo.
Et si le poids psychologique d'avoir des pièces de 9-3 dans ta 900 est trop fort, je veux bien te soulager des sièges .
c'est un gars que je connais qui m'a conseillé d'acheter ce type de fer à souder, il a vraiment eu une bonne idée , il parait qu'il a soudé 2 ou 3 fils sur des bagnoles avec ce type de fer et là il s'est lancé un challenge sur 56 fils je demande à voir
900ng cab aéro 2.0L T 185 1994/900ng 2.0l T 185cv 1994/9.3 cab 2.0L 175
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
-
- Messages : 4393
- Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:00 am
- Localisation : Limoges
Re: 900 ng coupe 2L 185 turbo SE
Au moindre signe de rechute, je suis là
Adhérez à l'Association SSC pour que le Forum existe!
- jcinfo
- Messages : 3258
- Inscription : sam. nov. 19, 2005 1:00 am
Re: 900 ng coupe 2L 185 turbo SE
Merde, je sens comme un message là dedans
- AlexD
- Messages : 1222
- Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
- Localisation : salon de provence
Re: 900 ng coupe 2L 185 turbo SE
ah le pouvoir de suggestion!!! il peut faire des miracles!
900ng cab aéro 2.0L T 185 1994/900ng 2.0l T 185cv 1994/9.3 cab 2.0L 175
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
- homerisback
- Messages : 4359
- Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
- Localisation : Gouvieux
Re: 900 ng coupe 2L 185 turbo SE
Enfin moi à titre perso et totalement désintéressé, je trouve que les pièces de 9.3 (surtout les sièges Aero) ne vont pas dans une 900NG, ça la dénature
Je peux généreusement t'aider à faire de la place
Beau boulot en tout cas ! J'ai jamais testé ce fer à souder et pourtant j'en ai soudé des trucs depuis mes débuts quand j'avais 10 ans
Je peux généreusement t'aider à faire de la place
Beau boulot en tout cas ! J'ai jamais testé ce fer à souder et pourtant j'en ai soudé des trucs depuis mes débuts quand j'avais 10 ans
Supérieures Aux Autres Bagnoles
<< Born from jets >>
<< Born from jets >>
- AlexD
- Messages : 1222
- Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
- Localisation : salon de provence
Re: 900 ng coupe 2L 185 turbo SE
J'en prend bonne note , je me suis encore assis dedans pour fumer une clope et admirer mes magnifiques sièges beige de 900ng et honnêtement la pression retombe de suite c'est magique!!! de plus, Antoine prend les devant car il se propose de venir m'aider à ranger mon garage
Antoine je suis d'accord ça va pas du tout dedans! en plus du 9-3 dans ma 900 quelle honte!! je ferais 10 avé SAAB avant d'aller me coucher ce soir pour recevoir l'absolution du dieu Saab !homerisback a écrit : ↑sam. mars 05, 2022 11:00 am Enfin moi à titre perso et totalement désintéressé, je trouve que les pièces de 9.3 (surtout les sièges Aero) ne vont pas dans une 900NG, ça la dénature
Je peux généreusement t'aider à faire de la place
Beau boulot en tout cas ! J'ai jamais testé ce fer à souder et pourtant j'en ai soudé des trucs depuis mes débuts quand j'avais 10 ans
les sièges Aero c'est que pour les tests de faisceau, ils resteront dans mon garage pour me reposer et comme j'ai beaucoup de place et très peu de pièces c'est sur qu'ils me gêneront pas mais je note que tu est prêt à faire beaucoup de kilomètres pour m'aider à ranger mon garage t'aura même droit à un bon apéro!
Pour le fer à souder , je l'ai pris sur les conseils de JC pour souder les grosses sections c'est très pratique mais j'ai également utilisé ça:
à la base c'est pour faire des crèmes brulés( madame pas contente ) mais pour souder du 3 x 2.5mm souple ensemble c'est parfait et la torche est fine et réglable, ça évite le carnage!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
900ng cab aéro 2.0L T 185 1994/900ng 2.0l T 185cv 1994/9.3 cab 2.0L 175
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
- AlexD
- Messages : 1222
- Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
- Localisation : salon de provence
Re: 900 ng coupe 2L 185 turbo SE
le sujet électrique est presque clos! ( me connaissant je vais surement trouver un nouveau gadget à rajouter d'ici la fin de la remise en état )
Faisceau sièges électriques à mémoire chek!
aujourd'hui installation de la fermeture centralisée à télécommande, rajouter un faisceau pour siège électriques fut presque beaucoup plus simple!
j'ai mis le boitier de pilotage à coté de celui de la centralisation au moins ils se sentiront moins seuls!
fermeture centralisée chek!
j'en ai profité pour remplacer ce bon vieux scotch en tissus tout gluant par du tout neuf et refaire un coup de propre sur une grande majorité du faisceau
prochaine étape et pas des moindres , je vais attaquer les passages de roues arrières si le temps le permet le week end prochain
Faisceau sièges électriques à mémoire chek!
aujourd'hui installation de la fermeture centralisée à télécommande, rajouter un faisceau pour siège électriques fut presque beaucoup plus simple!
j'ai mis le boitier de pilotage à coté de celui de la centralisation au moins ils se sentiront moins seuls!
fermeture centralisée chek!
j'en ai profité pour remplacer ce bon vieux scotch en tissus tout gluant par du tout neuf et refaire un coup de propre sur une grande majorité du faisceau
prochaine étape et pas des moindres , je vais attaquer les passages de roues arrières si le temps le permet le week end prochain
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
900ng cab aéro 2.0L T 185 1994/900ng 2.0l T 185cv 1994/9.3 cab 2.0L 175
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
- AlexD
- Messages : 1222
- Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
- Localisation : salon de provence
Re: 900 ng coupe 2L 185 turbo SE
au programme de ce week end pluvieux
réfection du ciel de toit et des montants avants:
avant: pendant: la mousse est partie facilement avec une bonne brosse à poil dur, pour les montants je pense qu'ils ne seraient jamais décollés vu comme c'était accroché.
et le final: content d'avoir pu installer un beau produit ( imitation alcantara )mais déçu par la pose, c'est loin d'être parfait , le produit que j'ai pris était trop épais et certains renfoncements n'ont pas pu coller correctement, ce fut plus facile pour les montants .
j'en profite aussi pour rajouter un isolant entre la tôle et le ciel de toit , histoire de baisser la température l'été:
épaisseur 5 mm, c'est de l'isolant rigide pour parquet , je l'ai coincé dans les interstices de chaque coté.
j'étais partit pour remonter tout ça mais je me suis rendu compte que ma réparation de la custode droite n'a pas fonctionné, j'ai toujours ma fuite ( il ne reste plus que celle là tout le reste est étanche!) je pense que le joint est mort malgré la quantité de colle à pare prise que j'ai mis derrière....
réfection du ciel de toit et des montants avants:
avant: pendant: la mousse est partie facilement avec une bonne brosse à poil dur, pour les montants je pense qu'ils ne seraient jamais décollés vu comme c'était accroché.
et le final: content d'avoir pu installer un beau produit ( imitation alcantara )mais déçu par la pose, c'est loin d'être parfait , le produit que j'ai pris était trop épais et certains renfoncements n'ont pas pu coller correctement, ce fut plus facile pour les montants .
j'en profite aussi pour rajouter un isolant entre la tôle et le ciel de toit , histoire de baisser la température l'été:
épaisseur 5 mm, c'est de l'isolant rigide pour parquet , je l'ai coincé dans les interstices de chaque coté.
j'étais partit pour remonter tout ça mais je me suis rendu compte que ma réparation de la custode droite n'a pas fonctionné, j'ai toujours ma fuite ( il ne reste plus que celle là tout le reste est étanche!) je pense que le joint est mort malgré la quantité de colle à pare prise que j'ai mis derrière....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
900ng cab aéro 2.0L T 185 1994/900ng 2.0l T 185cv 1994/9.3 cab 2.0L 175
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
- Cosinus
- Messages : 616
- Inscription : lun. juil. 13, 2009 2:00 am
- Localisation : Wattrelos
Re: 900 ng coupe 2L 185 turbo SE
J'ai eu le même problème de tissu moussé trop épais et pas assez élastique, sur ma 900 classique. Ne t'inquiète pas trop pour les défauts : tu les vois, toi, car c'est toi qui a fait l'installation. Mais les gens qui verront ta voiture te diront "il est beau ton ciel de toit".AlexD a écrit : ↑dim. mars 13, 2022 9:40 pm content d'avoir pu installer un beau produit ( imitation alcantara )mais déçu par la pose, c'est loin d'être parfait , le produit que j'ai pris était trop épais et certains renfoncements n'ont pas pu coller correctement, ce fut plus facile pour les montants .
- AlexD
- Messages : 1222
- Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
- Localisation : salon de provence
Re: 900 ng coupe 2L 185 turbo SE
quand je l'ai fait sur mon Chrysler voyager , la mousse était moins épaisse et le tissus un peu plus élastique , le résultat était top ! je ferais avec celui là en l'état , l'essentiel est que ce soit neuf, propre et qu'il me tombe pas sur la tête en conduisant!
900ng cab aéro 2.0L T 185 1994/900ng 2.0l T 185cv 1994/9.3 cab 2.0L 175
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
- AlexD
- Messages : 1222
- Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
- Localisation : salon de provence
900 ng coupe 2L 185 turbo SE
Les Saab, c'est comme le TACOTAC à l'époque, une chance au grattage, une au tirage, ce week end j'ai gratté mon premier passage de roue coté conducteur qui est le plus abimé des 2 , par acquis de conscience , j'ai retiré également les bas de caisses pour le on sait jamais et poncé le dessus de l'aile arrière conducteur qui avait un soulèvement de peinture style boursouflure, résultat ticket gagnant!!!! j'ai gratté , j'ai gagné et j'ai pris le tirage en plus
la première surprise sous le bas de caisse conducteur , pas trop grave mais preuve que la voiture a prit un choc
et la seconde surprise un joli trou dans le bas de caisse qui ne date pas d'hier......
en attendant la soudure , je l'ai arrosé de rustrol owatrol
après cette mise en jambe on passe à l'arrière pour le gros lot!
sous les fameuses bulles, une bonne tartine de mastic et sous le mastic....
je pense que les infiltrations sont présentes depuis des années pour ronger autant le métal.
du coup , j'ai enfin pu utiliser mon dérouilleur pneumatique que j'avais acheté il y a quelques temps pour retirer le blaxon je remet la photo pour ceux qui ne s'en souviennent pas bilan des courses , ça retire le gros, ça ne laisse pas de traces sur le métal mais je pense que mon compresseur ( L**l pour ne pas faire de pub) n'est pas assez puissant sur la durée, du coup j'ai vite acheté l'outil multifonction de chez L**l avec des lames plates et là ce fut beaucoup plus efficace!! sous le blaxon , j'ai pu mettre au jour plusieurs points de rouille et nettoyer les trous visibles
angle aile et bas du passage de roue plusieurs trous sur le bas du passage de roue: dans l'angle bas il manquait le bouchon qui obstruait le trou, l'eau a du rentrer en bonne quantité et se cumuler pour percer le bas de caisse avant .
la première surprise sous le bas de caisse conducteur , pas trop grave mais preuve que la voiture a prit un choc
et la seconde surprise un joli trou dans le bas de caisse qui ne date pas d'hier......
en attendant la soudure , je l'ai arrosé de rustrol owatrol
après cette mise en jambe on passe à l'arrière pour le gros lot!
sous les fameuses bulles, une bonne tartine de mastic et sous le mastic....
je pense que les infiltrations sont présentes depuis des années pour ronger autant le métal.
du coup , j'ai enfin pu utiliser mon dérouilleur pneumatique que j'avais acheté il y a quelques temps pour retirer le blaxon je remet la photo pour ceux qui ne s'en souviennent pas bilan des courses , ça retire le gros, ça ne laisse pas de traces sur le métal mais je pense que mon compresseur ( L**l pour ne pas faire de pub) n'est pas assez puissant sur la durée, du coup j'ai vite acheté l'outil multifonction de chez L**l avec des lames plates et là ce fut beaucoup plus efficace!! sous le blaxon , j'ai pu mettre au jour plusieurs points de rouille et nettoyer les trous visibles
angle aile et bas du passage de roue plusieurs trous sur le bas du passage de roue: dans l'angle bas il manquait le bouchon qui obstruait le trou, l'eau a du rentrer en bonne quantité et se cumuler pour percer le bas de caisse avant .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
900ng cab aéro 2.0L T 185 1994/900ng 2.0l T 185cv 1994/9.3 cab 2.0L 175
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
- AlexD
- Messages : 1222
- Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
- Localisation : salon de provence
900 ng coupe 2L 185 turbo SE
La suite:
ça c'est juste au bas de l'aile au dessus du coin du pare choc un gruyère de bonne qualité!!
vu de l'intérieur:
avant du passe de roue sens de la marche semaine prochaine , je me fait l'autre aile et pour finir sablage des 2 passages de roues ainsi qu'à l'intérieur, une fois ça fait il me restera plus qu'à apprendre à souder pour boucher tout ça
le point positif dans tout c'est que je vois la lumière au bout du tunnel de la Saab
ça c'est juste au bas de l'aile au dessus du coin du pare choc un gruyère de bonne qualité!!
vu de l'intérieur:
avant du passe de roue sens de la marche semaine prochaine , je me fait l'autre aile et pour finir sablage des 2 passages de roues ainsi qu'à l'intérieur, une fois ça fait il me restera plus qu'à apprendre à souder pour boucher tout ça
le point positif dans tout c'est que je vois la lumière au bout du tunnel de la Saab
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
900ng cab aéro 2.0L T 185 1994/900ng 2.0l T 185cv 1994/9.3 cab 2.0L 175
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
- homerisback
- Messages : 4359
- Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
- Localisation : Gouvieux
Re: 900 ng coupe 2L 185 turbo SE
Au moins elle n'aura pas l'occasion de moisir avec toutes ses aérations
Bon courage pour la suite !
Bon courage pour la suite !
Supérieures Aux Autres Bagnoles
<< Born from jets >>
<< Born from jets >>