mes véhicules
Publié : dim. nov. 07, 2021 12:06 pm
Bonjour,
J'ai longtemps roulé familiale puis, en 2009 et les enfants grands, j'ai changé de style.
J'ai commencé par un coupé GK 2L Hyundai 140 cv, 100 000 km, pas foudre de guerre ; puis ma Vectra 2L CDX qui avait la même puissance et 300 kg en plus. La SAAB est issue du même châssis.
à l'origine :
A 275 000 km et quelques transformations, j'en fis cadeau à ma fille : amortos Bilstein B6, ligne inox XS Power, silencieux RC Racing, jantes 18", barre anti-rapprochement HKS, bobine et câble Magnecor, durite GOODridge. Changer le pare-chocs pour une simple sortie. A 200 000 km j'ai racheté une épave de 2004 et 30 000 km: devinez la suite...
Ces transformations parce que inscrit dans le club des sportives coréennes dès son acquisition et fan des jeux NFS puis des films Fast and Furious.
Et les prémices de la voiture apprécié des motards ou anciens épris de liberté....
J'ai longtemps roulé familiale puis, en 2009 et les enfants grands, j'ai changé de style.
J'ai commencé par un coupé GK 2L Hyundai 140 cv, 100 000 km, pas foudre de guerre ; puis ma Vectra 2L CDX qui avait la même puissance et 300 kg en plus. La SAAB est issue du même châssis.
à l'origine :
A 275 000 km et quelques transformations, j'en fis cadeau à ma fille : amortos Bilstein B6, ligne inox XS Power, silencieux RC Racing, jantes 18", barre anti-rapprochement HKS, bobine et câble Magnecor, durite GOODridge. Changer le pare-chocs pour une simple sortie. A 200 000 km j'ai racheté une épave de 2004 et 30 000 km: devinez la suite...
Ces transformations parce que inscrit dans le club des sportives coréennes dès son acquisition et fan des jeux NFS puis des films Fast and Furious.
Et les prémices de la voiture apprécié des motards ou anciens épris de liberté....