Voici ma sublime Saab 9-3 Sport Hatch V6 Turbo !
Publié : ven. oct. 29, 2021 3:15 pm
Bonjour à tous !
je vous présente ma Magnifique Saab 9-3 Sport Hatch V6 Turbo version Aero, BVA. Achetée au enchères en Janvier 2020 à 172000 km, elle en a un peu plus de 208000 aujourd'hui. Première main, le précédent propriétaire était un papa parisien qui emmenait ses enfants en vacances avec à priori.
Quelques bricoles à la réception : lampes xénon à changer, connectique siège conducteur à rebrancher, fusible du système audio à changer (j'ai galéré à trouver la cause de la panne...), sonde de liquide de refroidissement cramée.
La voiture roule comme un charme, c'est un vrai bonheur de rouler avec, sauf... quand il faut passer à la pompe. Reprogrammation en E85 envisagée, même si je n'ai pas encore trouvé le boitier qui me le permettrait de le faire de manière autonome. Je l'ai frottée à deux endroits hélas...
C'est ma seconde Saab, après une 9000 de 1995 héritée de mes parents, avec laquelle j'ai appris à conduire à Paris. Voiture idéale pour prendre de l'assurance dans les rues de la capitale, personne n'ose se frotter à l'acier suédois !
je vous présente ma Magnifique Saab 9-3 Sport Hatch V6 Turbo version Aero, BVA. Achetée au enchères en Janvier 2020 à 172000 km, elle en a un peu plus de 208000 aujourd'hui. Première main, le précédent propriétaire était un papa parisien qui emmenait ses enfants en vacances avec à priori.
Quelques bricoles à la réception : lampes xénon à changer, connectique siège conducteur à rebrancher, fusible du système audio à changer (j'ai galéré à trouver la cause de la panne...), sonde de liquide de refroidissement cramée.
La voiture roule comme un charme, c'est un vrai bonheur de rouler avec, sauf... quand il faut passer à la pompe. Reprogrammation en E85 envisagée, même si je n'ai pas encore trouvé le boitier qui me le permettrait de le faire de manière autonome. Je l'ai frottée à deux endroits hélas...
C'est ma seconde Saab, après une 9000 de 1995 héritée de mes parents, avec laquelle j'ai appris à conduire à Paris. Voiture idéale pour prendre de l'assurance dans les rues de la capitale, personne n'ose se frotter à l'acier suédois !