Oui oui, j'en ai essayé plusieurs avant d'acheter.
Ça roule très bien ma foi, boite auto hyper douce en conduite coulée, le moteur ne dépasse pas 2000tpm.
Montée d'autoroute, on accélère un peu, on est déjà à 140km/h sans s'en rendre compte, le moteur est à 3000tpm
Petite route sinueuse, je ne connais pas bien la voiture donc je ne roule pas particulièrement vite, mais je sens bien qu'elle pourrait passer beaucoup plus vite que ce que je fais. Aucun roulis, la voiture est solide.
La seule chose qui pourrait faire vieux, c'est la "lourdeur" des commandes. La direction et les pédales sont fermes.
Quand on repasse dans la 9-5 après quasi 1h d'essai, tout parait hyper léger
Et en effet, la BVM est plus recherchée, et ajoute entre 5 à 10.000€ à la facture soit dit en passant
Personnellement, je voulais une BVA, ça correspond mieux à mon style de conduite on va dire.
C'est une GT au vrai sens grand tourisme. Étonnamment confortable, quasi autant que la 9-5 Aero en fait !
Je ne compte pas faire de circuit mais faire de la "balade" avec.
Mais par contre, ça envoie si on enfonce la pédale de droite.