Neiman cassé

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Répondre
CHERVET
Messages : 1
Inscription : ven. juil. 09, 2021 1:22 pm

Neiman cassé

Message par CHERVET » jeu. sept. 02, 2021 7:40 pm

Bonjour
j'ai une Saab 900 S Cabriolet de Aout 1992
N° dans la série du type : YS 3AD75S8N7007197
La clé tourne sans fin dans le barillet Neiman, elle ne permet plus de démarrer ni de couper le moteur si celui-ci est lancé. Pour couper le contact il me faut débrancher la batterie
J'ai démonté le bloc du Neiman entre les deux fauteuils. Mais ne sait pas quoi faire de plus. Je peux adresser des photos si besoin.
Que faut-il changer et savez-vous où je pourrais trouver les pièces nécessaires ?

Merci pour votre réponse

Cordialement
Bernard Chervet

Eliottnrg49
Messages : 32
Inscription : ven. sept. 13, 2019 6:24 pm

Re: Neiman cassé

Message par Eliottnrg49 » jeu. sept. 16, 2021 6:16 pm

Bonjour.
Avez-vous juste déposé le Neiman ou alors tout le bloc en alu ?
A mon avis, il faut sortir le Neiman du bloc alu pour voir si une des petites pièces du Neiman n'est pas cassée.

PHILS
Messages : 3014
Inscription : lun. avr. 08, 2013 2:00 am
Localisation : St Quentin la poterie, Gard

Re: Neiman cassé

Message par PHILS » jeu. sept. 16, 2021 8:49 pm

Bonsoir pour comprendre comment ça fonctionne : viewtopic.php?f=23&t=1541&hilit=clef+de+contact
viewtopic.php?f=23&t=16038&hilit=clef+de+contact
viewtopic.php?f=23&t=1533&hilit=clef+de+contact
Etc .. X parmi tant de débats dans le forum trouvé en recherche avancée l' engrenage en haut à droite de ta page, avec les termes clef de contact dans la rubrique technique de ton modèle, bon courage pour découvrir tout cela car la solution y est et tu peux changer la terminologie.
Pour les pièces d'occasion Aps 31, E bay motor et parfois le bon coin et chez nous par exemple: viewtopic.php?f=115&t=18031
Bonne recherche et tiens nous au courant.

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »