YS3DF75H817014

Avatar de l’utilisateur
homerisback
Messages : 4359
Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
Localisation : Gouvieux

Re: YS3DF75H817014

Message par homerisback » mar. nov. 02, 2021 6:59 pm

milou_info a écrit : mar. nov. 02, 2021 6:52 pmSur l'ancien, tu as bouché les injecteurs comment ?
C'était déjà "fait" par le sagouin qui a démonté le GPL : coupure des tuyaux d'amenée et bouchage par des petits boulons :roll:
Supérieures Aux Autres Bagnoles :sol:
<< Born from jets >>

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34737
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: YS3DF75H817014

Message par milou_info » mar. nov. 02, 2021 7:04 pm

Bah, ça peut marcher, y'a pas trop de pression. Mais en effet pas terrible...

guillon
Messages : 64
Inscription : mar. mai 04, 2021 2:29 pm
Localisation : Niort

Re: YS3DF75H817014

Message par guillon » mer. nov. 03, 2021 9:24 am

Ils l'ont été au démontage par en laissant une partie des tuyaux (ils ont laissé une longueur d'environ 10-15 cm) et par un système à visser dans les tuyaux coupés.

guillon
Messages : 64
Inscription : mar. mai 04, 2021 2:29 pm
Localisation : Niort

Re: YS3DF75H817014

Message par guillon » mer. nov. 03, 2021 9:26 am

j'avais pas vu...Antoine dégaine très vite :lol:

lllfredolll
Messages : 260
Inscription : sam. mars 28, 2009 1:00 am

Re: YS3DF75H817014

Message par lllfredolll » lun. juin 12, 2023 8:56 am

Bonjour,

La solution à votre étouffement moteur en charge m'intéresse. Qu'avez vous changé pour résoudre le problème ?

Cordialement.

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »