saab 9-5 aero estate gpl 2002
Publié : lun. juin 07, 2021 12:22 pm
Bonjour,
Je me décide à vendre ma Saab que je possède depuis 2015, je vais déménager en province et la première station GPL est à plus de 30km.
C'est un modèle produit en 2002 mais avec une première mise en circulation en décembre 2004.
SAAB 9.5 ESTATE 2.3 TURBO AERO BVA GPL Vignette Crit'air 1, aucune restriction pour circuler.
CG gratuite dans de nombreux départements.
Puissance administrative 17 CH - 226500 Kms
Gris métal, intérieur cuir/tissu, climatisation automatique bi-zone , sièges chauffants,
régulateur de vitesse, 2 jeux de jantes alliage 17" été/hiver, airbags frontaux et latéraux,
ABS & ESP, direction assistée, vitres électriques avant et arrières, rétros électriques,
boite auto, volant multi fonctions, aide au parking.
CT OK
- Moteur changé à 137000 km chez Mixauto (95) en 2015 par un reconditionné
- Amortisseurs avant et arrières changés pour des Bilstein B6 ainsi que les ressorts arrière pour des charges lourdes (plus adapté avec le réservoir GPL); silentblocs arrières en Powerflex violet.
- Pneus avants récents
- Démarreur changé par un neuf
- Un jeu de jantes + pneus été et un jeu de jantes + pneus hiver (2 pneus hivers et 2 pneus été à changer)
- Étriers arrières changés il y a 5 mois
- Crépine faite en octobre 2020
- entretien à jour
Nombreuses pièces dispos en plus :
Culasse, démarreur, pot échappement, K7 DI, boitier clim, etc.
Elle est aussi sur le bon coin, je préférerais la vendre à un connaisseur de Saab
Défauts :
- Corrosion sur le hayon, mais qui n’empêche pas la fermeture de celui-ci
- Corrosion légère en bas des ailes arrières des 2 cotés
- BVA suinte, je rajoute environ 1L d'huile par an. Cela le fait depuis que je l'ai.
J'en demande 3200€, cela me semble honnête pour un véhicule qui roule et qui est prêt à faire de nombreux km.
Je me décide à vendre ma Saab que je possède depuis 2015, je vais déménager en province et la première station GPL est à plus de 30km.
C'est un modèle produit en 2002 mais avec une première mise en circulation en décembre 2004.
SAAB 9.5 ESTATE 2.3 TURBO AERO BVA GPL Vignette Crit'air 1, aucune restriction pour circuler.
CG gratuite dans de nombreux départements.
Puissance administrative 17 CH - 226500 Kms
Gris métal, intérieur cuir/tissu, climatisation automatique bi-zone , sièges chauffants,
régulateur de vitesse, 2 jeux de jantes alliage 17" été/hiver, airbags frontaux et latéraux,
ABS & ESP, direction assistée, vitres électriques avant et arrières, rétros électriques,
boite auto, volant multi fonctions, aide au parking.
CT OK
- Moteur changé à 137000 km chez Mixauto (95) en 2015 par un reconditionné
- Amortisseurs avant et arrières changés pour des Bilstein B6 ainsi que les ressorts arrière pour des charges lourdes (plus adapté avec le réservoir GPL); silentblocs arrières en Powerflex violet.
- Pneus avants récents
- Démarreur changé par un neuf
- Un jeu de jantes + pneus été et un jeu de jantes + pneus hiver (2 pneus hivers et 2 pneus été à changer)
- Étriers arrières changés il y a 5 mois
- Crépine faite en octobre 2020
- entretien à jour
Nombreuses pièces dispos en plus :
Culasse, démarreur, pot échappement, K7 DI, boitier clim, etc.
Elle est aussi sur le bon coin, je préférerais la vendre à un connaisseur de Saab
Défauts :
- Corrosion sur le hayon, mais qui n’empêche pas la fermeture de celui-ci
- Corrosion légère en bas des ailes arrières des 2 cotés
- BVA suinte, je rajoute environ 1L d'huile par an. Cela le fait depuis que je l'ai.
J'en demande 3200€, cela me semble honnête pour un véhicule qui roule et qui est prêt à faire de nombreux km.