Et voilà, reçu hier après....5 mois d'attente (2 de plus que prévu)
Pour se faire pardonner, un bouquet pour madame et un jeu de tapis premium 500.
Version de base, avec la plus petite configuration possible. A savoir petite capacité batterie, pas d'interface multimédia, pas de peinture métallisée et pas de toit panoramique.
Ceci dit, elle dispose de l'essentiel: Climatisation, régulateur de vitesse, VE, DA, ABS, Bluetooth, phares automatiques, etc...
Fiat 500e
- bapt57
- Messages : 1094
- Inscription : dim. janv. 01, 2012 1:00 am
Re: Fiat 500e
Sympa! la voiture, hein, pas les cadeaux...qui me semblent logiques
- homerisback
- Messages : 4387
- Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
- Localisation : Gouvieux
Re: Fiat 500e
Rigolote, électrique et emblématique par son "500", mais ça reste une Fiat
Je te souhaite que cette version électrifiée n'ait pas les défauts de ses ainées thermiques... Je n'ai pas de listing car jamais possédée mais mes quelques connaissances qui en ont eu se sont empressées de s'en séparer
Je te souhaite que cette version électrifiée n'ait pas les défauts de ses ainées thermiques... Je n'ai pas de listing car jamais possédée mais mes quelques connaissances qui en ont eu se sont empressées de s'en séparer
Supérieures Aux Autres Bagnoles
<< Born from jets >>
<< Born from jets >>
- fsn38
- Messages : 2896
- Inscription : mar. août 18, 2009 2:00 am
- Localisation : La Tour du Pin
Re: Fiat 500e
Elle remplace justement une thermique (1,3Mtj) que nous avions acheté neuve en 2009 et gardé 11 ans.homerisback a écrit : ↑ven. juin 04, 2021 4:18 pm Rigolote, électrique et emblématique par son "500", mais ça reste une Fiat
Je te souhaite que cette version électrifiée n'ait pas les défauts de ses ainées thermiques... Je n'ai pas de listing car jamais possédée mais mes quelques connaissances qui en ont eu se sont empressées de s'en séparer
Revendu en février pour celle-ci.
En 126000km nous avons eu à déplorer des amortisseurs avant après 80000km. (Madame est assez engagée sur les dos d'ânes), 1 injecteur aux alentours des 100000km, un silencieux arrière, une batterie et des soucis avec le 3ème feu de stop. (Défaut connu des fils qui se coupent avec les fermetures/ouverture du coffre).
Bref pas grand chose en sommes, surtout pour un Diesel qui était utilisé que pour des petits trajets!
Bien sur, je ne parle pas du FAP qui régulièrement doit être nettoyé à grand coût de 3ème à 130km/h.